MENU
Accueil > News > Séries > She Hulk : Liv Tyler de retour dans le MCU ?

She Hulk : Liv Tyler de retour dans le MCU ?

Après son apparition dans « L’Incroyable Hulk », nous n’avions plus entendu parler d’Elizabeth Ross dans les films du MCU. Cela pourrait changer prochainement avec « She Hulk ». Dans la série de Disney+, Liv Tyler pourrait reprendre son rôle.

Depuis Avengers, Mark Ruffalo est fidèle au poste dans le rôle de Bruce Banner, alias Hulk. Mais le personnage culte n’a jamais eu droit à une aventure en solo au sein du Marvel Cinematic Universe, contrairement à ses collègues Captain America, Thor et Iron Man. Enfin, jamais, sauf au début des années 2000, lorsque Louis Leterrier réalisait L’Incroyable Hulk, qui donnait suite au Hulk d’Ang Lee (produit alors par Universal). Un film à part dans le MCU. Pas encore calibré comme les productions Marvel qui ont suivi. D’ailleurs, à l’époque, c’était Edward Norton qui reprenait le rôle d’Eric Bana.

L’Incroyable Hulk n’a pas vraiment marqué les esprits, même si tout n’était pas à jeter. D’ailleurs, Marvel a fait revenir à plusieurs reprises le général Thaddeus Ross, interprété par William Hurt. Ce dernier pourrait ne pas être le seul rescapé du film de Leterrier, puisqu’on apprend via CBR que Liv Tyler pourrait retrouver, elle aussi, une place dans le MCU. La comédienne jouait Elizabeth Ross dans le film, la fille du général et compagne de Bruce.

La famille Ross de retour avec She Hulk

D’après le média américain, ce n’est cependant pas sur le grand écran que son retour serait prévu pour le moment, mais pour l’une des séries que prépare Disney+ : She Hulk. La production voudrait faire intervenir le personnage de Betty Ross, en plus de son père. Mais contrairement à Hulk, il n’y aurait pas de re-cast envisagé pour elle, et c’est bien Liv Tyler qui devrait reprendre ce rôle. Une décision qui serait intéressante puisque depuis L’Incroyable Hulk, on n’avait, dans les films, plus entendu parler de Betty Ross, ni même au détour d’une conversation entre les Avengers.

Evidemment si cela se confirme, son personnage devrait rester secondaire dans She Hulk. La série s’intéressant à Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner qui, dans les comics, devient Miss Hulk après une transfusion avec Bruce. On ne sait pas encore si la série suivra la même trame. La production n’en est en effet qu’à ses débuts. D’ailleurs, les auditions auraient à peine commencé pour trouver l’interprète de l’héroïne…

She Hulk est prévue sur Disney+, aucune date de diffusion n’a été annoncée.

Voir aussi
Obi-Wan : le scénariste en dit plus sur la série et le tournage

Pensée pour être un film, l'aventure en solo d'Obi-Wan est devenue maintenant une série pour Disney+. Le scénariste nous donne des nouveaux détails sur le scénario et se permet même de nous annoncer à quelle période va pouvoir débuter la production.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis