MENU
Accueil > News > Séries > She-Hulk : Stephanie Beatriz (Brooklyn 99) veut le rôle

She-Hulk : Stephanie Beatriz (Brooklyn 99) veut le rôle

Qui s’emparera du rôle principal de la série Marvel « She-Hulk » ? Le choix sera important pour conditionner en partie la réussite de ces aventures attendues sur la plateforme Disney+. Aucun nom n’est encore sorti mais Stephanie Beatriz a déjà posé sa candidature.

Beaucoup d’annonces ont été faites par Marvel lors de la Comic-Con de San Diego. Pour parachever le tout, la D23 a permis d’apprendre des nouveaux détails sur certains projets connus ou de carrément découvrir que d’autres choses étaient en préparation. Pour compléter le calendrier des sorties sur Disney+, le studio a annoncé l’existence des séries Miss Marvel, Moon Knight et She-Hulk. Des nouvelles têtes qui viennent participer au renouvellement de la grande famille Marvel après la fermeture de la parenthèse Avengers – pour le moment.

Quelques programmes vont reprendre des personnages connus mais d’autres seront plus neufs. Dans le cas de She-Hulk, elle s’impose comme une alternative au Bruce Banner du MCU. On ne sait pas si Mark Ruffalo va continuer de l’incarner sur grand écran ni s’il sera dans cette série pour faire le lien, à la manière d’un Hawkeye passant le flambeau à Kate Bishop dans la série idoine. Les films de la phase 4 ont commencé de leur côté à présenter les différentes arrivées.

Une candidature posée

Pour She-Hulk, le mystère plane encore quant à l’identité de l’actrice qui pourrait décrocher le rôle principal. Le challenge est réel car se tromper à ce niveau peut avoir des répercussions sur le long terme. Il y en a une qui est très partante pour incarner la cousine de Bruce Banner, c’est Stephanie Beatriz. Lors d’une interview pour Entertainment Weekly, elle a posé de manière très explicite sa candidature :

Je mourrais pour jouer ce rôle. C’est tellement flatteur. C’est l’un des meilleurs personnages de cet univers.

Ce genre de déclaration n’est pas rare dans les médias et elle n’a pour le moment pas reçu la moindre offre pour la série. Au moins Disney ne peut pas ignorer qu’elle est intéressée. Mais de là à dire qu’elle pourrait convenir, c’est une autre histoire.

Qui est-elle ?

Stephanie Beatriz a des origines argentines et, du haut de ses 38 ans, n’a pas un immense CV. Présente dans quelques films et sur des séries, elle est surtout connue pour son rôle de Rosa Diaz dans Brooklyn Nine-Nine, ce show qui narre avec humour la vie d’un commissariat américain. Le rôle de She-Hulk lui demanderait de démontrer d’autres capacités. La série n’ayant aucune date de mise en ligne sur Disney+, on se dit qu’il reste du temps avant de trouver l’heureuse élue.

Voir aussi
The Boys saison 2 : un aperçu de Stormfront

Homelander ne sera pas le seul grand danger de la saison 2 de "The Boys". Le super-héros sera rejoint par Stormfront, interprété pour l'occasion par Aya Cash. Une photo prise sur le tournage montre le personnage dans son costume.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis