ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Série She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie

Série She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie

Si rien n'avait encore été décidé, Stephanie Beatriz apparaissait comme la favorite pour prendre le rôle principal de la série Marvel "She-Hulk". Hélas, elle révèle qu'elle ne pourra pas être de la partie. Les fans de "Brooklyn Nine-Nine seront déçus de l'apprendre.

Avec la mise en service de Disney+, Marvel a pu dévoiler les premières étapes de son plan pour continuer d'étaler le MCU avec des séries. She-Hulk sera l'un des programmes attendus sur la plateforme, pour normalement évincer Bruce Banner au profit d'une héroïne avec des caractéristiques similaires. Pour rappel, She-Hulk est connue sous le nom de Jennifer Walters, la cousine du scientifique à la force dévastatrice. Suite à une blessure par balle, Bruce lui transfuse de son sang afin de la sauver. C'est là qu'elle va aussi avoir accès à des pouvoirs et s'offrir une autre identité teintée de vert. Mark Ruffalo devrait être présent dans la série, au moins pour assurer la transition, avant que Miss Hulk vole de ses propres ailes.

Stephanie Beatriz ne pourra pas être Miss Hulk

En septembre dernier, Stephanie Beatriz avait ouvertement posé sa candidature pour décrocher le rôle principal. Elle apparaissait depuis comme la favorite aux yeux du public mais, malheureusement, elle apporte désormais une bien triste nouvelle en répondant au montage d'un fan qui l'avait mise en scène dans la peau du personnage :

Mais comment puis-je obtenir des bras comme ça. Quelqu'un peut-il me donner un plan ou quelque chose ?
(De plus, je pense que la série commence à tourner en août et je ne suis pas disponible parce que nous tournons la saison 8 de Brooklyn 99 en même temps. Mais je suis toujours sérieuse au sujet des bras)

Ces dernières heures, la rumeur Alison Brie a pris de l'importance sur la Toile, parce qu'il paraîtrait que Marvel cherche quelqu'un avec ce profil pour incarner son programme. En gros, on comprend qu'ils veulent une actrice pétillante qui est à l'aise quand elle doit user d'une facette comique dans le jeu. Les fans de Brooklyn Nine-Nine savent que Stephanie Beatriz remplissait ces critères mais, pour la raison évoquée dans son tweet, elle ne pourra pas donner vie à Jennifer Walters. La déception sera quand même amoindrie par le fait qu'elle n'a jamais été officiellement annoncée dans She-Hulk par Marvel et que c'est davantage la pression du public qui en faisait la candidate la plus crédible

Avec un tournage attendu pour cet été, la série She-Hulk ne devrait pas tarder à trouver l'actrice idéale. Aucune date de diffusion n'est encore annoncée mais nous devrions découvrir tout ça l'année prochaine.