La pression monte dans le nouveau trailer de "Silo", l'ambitieuse série post-apocalyptique qui arrive très prochainement sur Apple TV+. Ces nouvelles images promettent de l'action, et montrent une Rebecca Ferguson déterminée à prendre des risques.
La tension monte dans le silo
Le 5 mai 2023, sur Apple TV+, on pourra découvrir les deux premiers épisodes de Silo, série post-apocalyptique ambitieuse, avec notamment Rebecca Ferguson, star de la franchise Mission : Impossible, Tim Robbins et Rashida Jones au casting. La série, adaptation du roman à succès de Hugh Howey paru en 2012, développe une dystopie effrayante :
Silo raconte l’histoire des dix mille derniers habitants de la Terre, qui vivent à un kilomètre sous la surface pour se protéger d'un monde toxique et mortel. Cependant, personne ne sait quand ni pourquoi le silo a été construit, et quiconque essaie de percer ce secret risque sa vie. Rebecca Ferguson incarne Juliette, une ingénieure cherchant à élucider le meurtre d’un proche, qui se retrouve face à un mystère aux profondeurs insoupçonnées. Parfois, la vérité est plus dangereuse que le mensonge.
Une société futuriste dominée par un mystère
Silo est une série sur la quête d'une vérité qu'on espère salvatrice, mais le doute est réel... L'ambition formelle de celle-ci rappelle immédiatement d'autres fictions en images, comme par exemple Matrix, le film et la série Snowpiercer, ou encore The Island. Un second trailer a été dévoilé. Celui-ci montre Rebecca Ferguson, interprète du personnage principal, dans ses dangereuses investigations (bande-annonce en tête d'article).