Sons of Anarchy, le spin-off : Un acteur de Breaking Bad au casting

Sons of Anarchy, le spin-off : Un acteur de Breaking Bad au casting

Les fans de « Sons of Arnachy » n'en peuvent plus d'attendre le spin-off de la célèbre série. Intitulé « Mayans MC », ce dernier devrait prochainement débouler sur nos écrans et autant dire que le casting s'annonce alléchant puisque, selon « The Hollywood Reporter », un célèbre acteur de « Breaking Bad » fera partie de l'aventure. Révélations !

Tout fan de Sons of Anarchy qui se respecte n'attend qu'une seule chose : la diffusion du spin-off, intitulé Mayans MC. Et pour cause, depuis l'arrêt de la série, fin 2014, l'attente se fait longue. Celle-ci devrait cependant prendre fin prochainement, et les bonnes nouvelles quant au casting de ce dérivé n'en finissent plus de nous surprendre...

En effet, comme l'avance le Hollywood Reporter, les producteurs ont décidé de faire appel à un acteur bien connu de Breaking Bad pour Mayans MC. Son nom ? Raymond Cruz, plus connu sous le nom de Tuco dans le chef-d’œuvre de Vince Gilligan. De quoi alimenter davantage l'impatience, pas vrai ?

LA VOIX DE LA RAISON

Mais alors, quel rôle va bien pouvoir jouer Raymond Cruz dans le spin-off de Sons of Anarchy ? Toujours selon le média US, ce dernier incarnera Che « Padre » Romero. Celui-ci sera « la voix de la raison » dans le chaos entourant le club de motards mexicain nommé Mayan.

Actuellement, seul un épisode pilote est en cours de préparation. Si une série complète est commandée, il est fort probable que Raymond Cruz fasse partie des acteurs récurrents. Un rôle de plus pour celui que l'on peut notamment retrouver dans Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad.

Au casting de Mayans MC figureront également J. D. Pardo, Edward James Olmos, Jacqueline Obradors, John Ortiz, Antonio Jaramillo, Richard Cabral, Clayton Cardenas, Sarah Bolger ou encore Emilio Rivera.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.