MENU
Accueil > News > Séries > Sorry for Your Loss : Facebook donne une date pour la saison 2

Sorry for Your Loss : Facebook donne une date pour la saison 2

Neuf mois après la sortie de la série « Sorry for Your Loss », une date pour la saison 2 est enfin annoncée par Facebook, qui diffuse le programme. Nous retrouverons Elizabeth Olsen dans le rôle de Leigh dès le 1er octobre prochain. 

C’est en septembre dernier que le premier épisode de Sorry for Your Loss est sorti sur Facebook. Pour la toute première fois, Elizabeth Olsen se voit porter et assumer un premier rôle dans une série. On se rappelle l’avoir aperçue le temps d’un épisode dans La Fête à la Maison auprès de ses soeurs Ashley et Mary-Kate, mais jusque là, l’actrice américaine était surtout connue pour ses rôles éclectiques au cinéma (AvengersVery Good Girls, Old Boy, I Saw the Light).

Sorry for Your Loss, c’est l’histoire de Leigh, veuve depuis 3 mois. Après le décès de son mari Matt, la jeune femme écrivaine part vivre chez sa mère afin de se reconstruire et d’aller de l’avant. Au rythme de son deuil, Leigh va voir sa relation avec sa famille et ses proches changer, alors qu’elle tente d’accepter son passé et de se réconcilier avec celui de Matt.

En l’espace de 10 épisodes, la cadette Olsen nous a éblouis de justesse dans le rôle de Leigh. Auprès de Kelly Marie Tran, Mamoudou Athie (qui joue le rôle de Matt), Janet McTeer et Jovan Adepo, elle est tout simplement bluffante et incarne merveilleusement son personnage, qui se bat pour le présent. Elizabeth Olsen a d’ailleurs été nommé aux Critics’ Choice Télévision Award, dans la catégorie Meilleure Actrice dans une Série Télévisée Dramatique pour son rôle. Le programme quant à lui, s’est vu être nommé parmi les meilleures web séries aux Shorty Awards.

C’est donc cet automne, le 1er octobre, que la saison 2 de Sorry for Your Loss sortira sur le service Facebook Watch.

Outre cette série, Facebook a dévoilé les dates de sorties de nouveau programmes prochainement disponibles sur la plateforme. Jessica Biel débarquera dans la série dramatique Limetown, qui devrait sortir le 16 octobre. La série comique animée, qui se déroule au temps de la préhistoire, avec Anna Kendrick et Zac Efron, sera disponible sur le service Facebook Watch le 16 juillet prochain.

Voir aussi
Kengan Ashura : Une date de diffusion pour la deuxième partie sur Netflix

Ces derniers mois, Netflix a produit bon nombre de séries animées japonaises. Parmi elles, on retrouve Kengan Ashura, dont la première partie avait été mis en ligne le 31 Juillet dernier. Pour ceux qui ont aimé l'anime, la date de diffusion de la seconde partie a été dévoilé par le géant du streaming : ce sera le 31 Octobre. Une nouvelle fois, la baston et la violence seront présentes plus que jamais...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis