Particulièrement certains de l'élection d'Hillary Clinton, les scénaristes Matt Stone et Trey Parker n'ont eu d'autre choix que de réécrire un épisode de la série « South Park » en catastrophe.
Décidément, la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine en a surpris plus d'un. Ainsi, alors que la chaîne NBC ne sait actuellement plus quoi faire de l'épisode Unstoppable de la série New York, unité spéciale, c'est désormais au tour des créateurs de South Park de faire les frais des sondages erronés.
En effet, alors qu'ils avaient concocté à l’avance le 10ème épisode de la saison 20, prédisant comme beaucoup la victoire de la candidate démocrate, Matt Stone et Trey Parker ont été dans l'obligation de réécrire l'épisode en une journée à peine, sachant que l'écriture d'un épisode prend en temps normal près de six jours.
Initialement intitulé The Very First Gentleman – une référence indéniable à Bill Clinton -, l'épisode 20x10 a finalement été ré-intitulé Oh, Jeez, gimmick couramment employé par Monsieur Garrison. Un teaser a par ailleurs été mis en ligne sur le compte officiel Twitter du show :
Depuis le lancement de la saison 20, ce personnage est une caricature de Donald Trump quand les têtes pensantes de la série décident de s’en prendre à lui.