Spin-off Bad Boys : terrible accident sur le tournage de L.A.'s Finest

Spin-off Bad Boys : terrible accident sur le tournage de L.A.'s Finest

À quelques jours de la fin du tournage de "L.A.'s Finest", la série spin-off de "Bad Boys", un accident s'est produit. Alors qu'une cascade était tournée, une voiture à percuté la zone où se trouvait l'équipe de production. Plusieurs personnes sont blessées, dont l'un des co-showrunners, plus gravement touché.

Récemment on vous partageait la bande-annonce de L.A.'s Finest, la série spin-off de Bad Boys. Sans être remarquable, la vidéo faisait le job, principalement grâce au duo Jessica Alba / Gabrielle Union. Les deux actrices interprètent dans L.A.'s Finest Nancy McKenna et Syd Burnett (la petite sœur de Marcus). Malgré leurs méthodes opposées elles devront faire équipe à Los Angeles.

La production de L.A.'s Finest en arrêt

La bande-annonce annonçait également la date de diffusion, prévue le 13 mai sur Spectrum. Mais évidemment tous les épisodes ne sont pas encore en boîte (classique pour les séries), et le tournage se poursuivait jusqu'à ces derniers jours. On apprend via Deadline qu'un accident s'est produit lors du tournage d'une cascade.

Il s'agissait de filmer le crash d'une voiture à San Pedro. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, puisque le véhicule a percuté une caisse de chargement avant de s'écraser dans le "village vidéo", la zone où les producteurs et le réalisateur peuvent regarder les scènes sur des moniteurs. Plusieurs personnes ont été blessées, dont Brandon Sonnier, l'un des co-showrunners. Toujours d'après Deadline, ce dernier a subi une blessure particulièrement grave, nécessitant l'amputation d'une jambe, juste sous le genou.

Une nouvelle terrible pour lui et sa famille. De plus, des questions demeurent sur les raisons d'un tel incident. Une enquête est en cours pour savoir si les normes de sécurité ont été respectées. Il est en effet étonnant que la zone du village ait été placée aussi proche de la scène où se déroulait la cascade.

Avant le verdict concernant l'état de santé de Brandon Sonnier, Katherine Pope, responsable de Spectrum Originals, a réagi dans un communiqué en déclarant :

Nous sommes attristés par cet incident et adressons nos vœux les plus sincères à nos deux membres d’équipage bien-aimés, dans l’espoir que leur rétablissement sera à la fois rapide et complet.

Depuis la production est en arrêt et on ne sait pas encore si la diffusion de L.A.'s Finest sera repoussée.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.