Spin-off Riverdale : Lucy Hale sera Katy Keene

Spin-off Riverdale : Lucy Hale sera Katy Keene

Vous aimez "Riverdale" et l'univers d'Archie Comics ? Et bien vous serez heureux d'apprendre qu'un nouveau spin-off verra bientôt le jour sur CW avec "Katy Keene", qui réunira quatre personnages emblématiques d'Archie Comics.

Ce n'est un secret pour personne, CW a visé juste il y a deux ans en s'associant à Archie Comics pour développer la série Riverdale. Un beau succès pour la chaîne qui diffuse en ce moment la troisième saison, frappée malheureusement par le décès de Lucke Perry, acteur dans la série.

Avec l'engouement autour de Riverdale, l'éditeur Archie Comics a attiré l'attention du géant du streaming Netflix qui en a profité pour sortir un premier spin-off, Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Une rencontre entre les deux séries reste peu probable. Rappelons que derrière Riverdale il y a Warner Bros. Television à la production. Warner qui prépare tranquillement son propre service de streaming pour concurrencer Netflix, et n'aurait donc aucun intérêt à démarrer des collaborations. Par contre, côté CW (détenue à moitié par WarnerMedia) ne compte pas s'arrêter à Riverdale pour autant. En effet, on apprend via TV Line qu'un nouveau spin-off dérivé de l'univers Archie va voir le jour : Katy Keene. En voici un premier synopsis :

Katy Keene suit la vie et l’amour de quatre personnages emblématiques d’Archie Comics - dont la légende de la mode Katy Keene - alors qu’ils poursuivent leurs rêves à New York. Cette comédie musicale raconte les origines et les luttes de quatre artistes en herbe qui tentent de se faire connaître à Broadway, sur les podiums et en studio d'enregistrement.

Une petite menteuse mignonne en Katy Keene

De plus, le média américain donne des précisions sur le personnage principal de cette nouvelle série. Katy Keene est présentée comme une new-yorkaise d'une vingtaine d'années, "audacieuse, généreuse et indépendante", qui désire devenir créatrice de mode. En attendant de réaliser son rêve, elle travaille comme personal shopper (coucou Kristen Stewart !). L'héroïne sera interprétée par Lucy Hale, vu principalement dans Pretty Little Liars. Elle put également porter sur ses épaules la série Life Sentence, mais seulement le temps d'une saison après l'annulation de CW.

Son aventure avec la chaîne se poursuit donc. Mais elle ne sera pas seule puisqu'on sait déjà qu'Ashleigh Murray, l'interprète de Josie McCoy dans Riverdale, sera présente. Son personnage pourrait donc quitter Riverdale au profit de Katy Keene.

La chaîne n'a pas encore annoncé de date de diffusion.

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.