Spinning Out : première image sur la glace de la série Netflix

Spinning Out : première image sur la glace de la série Netflix

Prochainement sur Netflix on pourra voir Kaya Scodelario enfiler des patins et enchaîner les figures dans "Spinning Out". La production n'en est qu'à ses débuts mais l'actrice a déjà partagé une première image d'elle sur la glace avec son partenaire.

Parmi les innombrables projets à venir chez Netflix, il y a Spinning Out. Dans la série, Kat, une jeune patineuse voit son monde s'écrouler après une blessure. Pour continuer dans le monde du patinage artistique, elle devra passer à la compétition en duo. Mais les choses ne seront pas faciles avec son partenaire Justin (Evan Roderick). Ils devront s'entendre et se dépasser pour atteindre leur rêve olympique.

Kaya Scodelario impressionne déjà

La production n'en est donc qu'à ses débuts puisque on vous annonçait encore récemment l'arrivée de January Jones qui tiendra le rôle de la mère de Kat, interprétée par Kaya Scodelario (SkinsLe Labyrinthe). Et pourtant, cette dernière a déjà partagé une première image de la série via son compte Instagram. Une photo d'elle, sur la glace avec son partenaire. La pose semble parfaite et a de quoi impressionner puisque, comme l'explique l'actrice en légende, il y a encore six semaines elle arrivait à peine à tenir sur ses patins.

On imagine l'entrainement intensif auquel la comédienne a dû se soumettre. Mais surtout, au même titre que Margot Robbie qui reçu avec Moi, Tonya sa première nomination aux Oscars, on peut imaginer Kaya Scodelario être également remarquée pour sa performance à venir. Evidemment, pour l'instant on ne peut associer le film et la série que par l'univers du patinage artistique dépeint. Du reste, il faudra se montrer patient avant de voir ne serait-ce qu'une bande-annonce qui permettra d'avoir une meilleure idée du ton adopté et du jeu proposé par la comédienne.

Netflix n'a pas encore annoncé de date diffusion.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.