Star Trek Discovery : la saison 2 dévoile son trailer

Parée à atterrir sur nos petits écrans en 2019, la saison 2 de la fiction se dévoile dans une bande-annonce spectaculaire et hautement jouissive. Voilà qui s'annonce plutôt prometteur...

Pendant douze ans, les sérivores amateurs de science-fiction ont été durement privés de Star Trek. Mais leur patience et leur fidélité ont été récompensées. L'année dernière, est revenue une nouvelle version, Star Trek Discovery, chapeautée par la chaîne CBS - et diffusée sur Netflix en hexagone. Une itération saluée par les fans et la critique qui, sans surprise, reviendra début 2019 pour un deuxième et justifié tour de piste. En attendant, quelques premières et spectaculaires images ont été dévoilées au cours de la Comic Con de San Diego, le week-end dernier. De quoi s'en mettre plein les mirettes !

La mythologie bat son plein

On y comprend bien vite que l'officier Michael Burnham se lancera corps et âme sur la piste de son frère adoptif, le légendaire Spock. Il nous tarde donc de découvrir le nouveau visage du Vulcain. Côté casting, l'équipage accueillera quelques invités d'exception à l'instar d'Anson Mount (Marvel's Inhumans) pour camper le non moins légendaire Pike. Rebecca Romijn (Flynn Carson), quant à elle, prêtera ses traits à Number One, l'officier en second de l'Enterprise.

D'aucuns le savent : il s'agit là du légendaire vaisseau du programme original, avec à ses manettes ledit capitaine Pike, qui devrait chambouler la hiérarchie jusqu'ici dûment mise en place. Bref, plus que jamais, Star Trek : Discovery plongera dans la mythologie de l'univers pensé par Gene Roddenberry. On attend fébrilement le décollage.

Voir aussi

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Six ans après avoir pris se retraite des plateaux de cinéma, la comédienne Cameron Diaz est de retour dans le septième art à l'occasion d'une comédie d'action qui sera produite par Netflix. À l'occasion de se retour dans le game, on a eu envie de revenir sur les 5 meilleurs films de Cameron Diaz.