Accueil > News > Séries > Star Trek Discovery : Enfin une Preuve de l’Existence du Mythe !

Star Trek Discovery : Enfin une Preuve de l’Existence du Mythe !

Enfin, elle arrive, ça se confirme … La série « Star Trek Discovery » est bel et bien réelle, la preuve avec ce trailer !

Ça y est on a la preuve. Entre des photos officielles mercredi et un trailer hier, on peut maintenant affirmer que la série Star Trek Discovery existe bel et bien. Rumeurs, déclarations, reports de dates de diffusion, ou encore grève des scénaristes dernièrement, on a bien cru que tout ceci était une farce !

Hier, CBS a donc mis le premier trailer de Star Trek Discovery en ligne. Il nous donne une idée de l’ensemble de l’équipage du Discovery, nous montre les uniformes et enfin la nouvelle tête des Klingons ! Bien différente de celle que l’on connait mais bon… Pourquoi pas ? A noter aussi que les événements se dérouleront 10 ans avant l’Enterprise, Kirk et Spock comme le dit le trailer.

De The Walking Dead à Star Trek Discovery

Au casting on retrouve donc Sonequa Martin-Green (Sasha dans The Walking Dead) en Premier Officier Michael Burnham et Michelle Yeoh en Captain Philippa Georgiou. Autour d’elles, il y aura Jason Isaacs (Captain Lorca), Doug Jones (officier Saru), Anthony Rapp (officier Stamets) ou encore Terry Serpico (Amiral Anderson), et Maulik Pancholy (Médecin Officier Nambue).

50 ans après

Star Trek est une des franchises les plus iconiques de la télévision, et 50 ans après le premier épisode de la première série, elle est de retour grâce à Star Trek Discovery. Nouveau vaisseau, nouveaux personnages, nouvelles missions, avec cependant la même idéologie et le même espoir pour le futur.

Et encore Netlix…

La série sera diffusée aux USA sur le réseau CBS avec tous les épisodes disponibles en VOD. La plateforme Netfix se chargera quant à elle, de distribuer tous les épisodes dans 188 pays.

La série Star Trek Discovery est produite par CBS Television Studios, Secret Hideout (Alex Kurtzman : La momie, Venom), et Living Dead Guy Productions (Bryan Fuller : American Gods, Hannibal). Alex Kurtzman et Bryan Fuller en sont donc les producteurs exécutifs mais aussi les créateurs, ce qui est plutôt une excellente nouvelle, au vu de leurs travaux respectifs !

La saison 1 de Star Trek Discovery comportera 13 épisodes de 42 minutes. Elle devrait être diffusée cet automne, encore un peu de patience…

Voir aussi

Chicago PD : Sophia Bush quitte officiellement la série

Elle était une figure emblématique de "Chicago PD". Ainsi, après quatre saisons de bons et loyaux services, Sophia Bush a décidé de quitter le show actuellement diffusé sur la chaîne américaine NBC. Un départ qui fait suite au raccrochage de crampons, il y a quelques semaines, du showrunner !