Star Trek Discovery : Michelle Yeoh reviendra, mais pas comme vous l'imaginez...

Star Trek Discovery : Michelle Yeoh reviendra, mais pas comme vous l'imaginez...

Alors que l'on se remet tout juste de la fin explosive du deuxième épisode de "Star Trek : Discovery", Michelle Yeoh revient sur l'avenir de son personnage. ATTENTION SPOILERS !

A l'occasion du final du season premiere de Star Trek : Discovery, qui comportait la diffusion des deux premiers épisodes, les fans ont été brutalement secoués par la mort du personnage incarné par Michelle Yeoh : la capitaine Philippa Georgiou.

En effet, l'épisode a été le théâtre d'un retournement majeur de situation de la série, lorsque le klingon T’Kuvma, à la suite d'un affrontement houleux, a poignardé en plein cœur la capitaine.

Pour les fans qui seraient frustrés à l'idée de voir ce personnage majeur disparaître prématurément, Michelle Yeoh a assuré qu'elle ne les lâcherait pas de sitôt. Mais elle ne reviendra pas tel qu'on le pense !

Vous n'avez aucune idée de l'aventure incroyable que Star Trek a été. Alors, je ne vais pas m'écarter de sitôt. Je vais revenir et vous hanter à chaque instant !

Cette phrase, prononcée lors du Comic-Con de New York, a d'abord été présentée comme un trait d'esprit de  la part de l'actrice. Mais le producteur, Gretchen J. Berg, n'a pas démenti :

Vous allez encore voir cette femme dans la série.

Et oui, si l'on comprend bien leurs propos, le capitaine Georgiou reviendra au sein de l'équipage sous la forme d'un fantôme ! Voilà de quoi laisser curieux.

La série bat déjà des records

Dès son démarrage, la nouvelle franchise de Star Trek s'est faite remarquer dans le paysage audiovisuel. En effet, lors de la diffusion de son premier épisode, la chaîne CBS a enregistré un nombre record de nouveaux adhérents sur une même journée, lui permettant ainsi d'avoir sa meilleure semaine et son meilleur mois.

Cette nouvelle série Star Trek emmènera les spectateurs à la découverte de nouveaux mondes, là où aucun homme n'est jamais allé, accompagné d'un équipage inconnu jusqu'à présent. Elle a l'ambition de se placer dix ans avant la série originelle, remontant à la source du grand conflit qui oppose la Fédération des planètes unies et l’empire Klingon.

Le prochain épisode de Star Trek: Discovery sera diffusé le 15 octobre sur Netflix.