« Star Trek : Discovery » : Rainn Wilson s'invite au casting

« Star Trek : Discovery » : Rainn Wilson s'invite au casting

Après de nombreux mois de communication plus ou moins maîtrisée, la chaîne américaine CBS s'apprête (enfin) à lancer « Star Trek : Discovery », sa nouvelle série intergalactique. Et alors que certains noms figurent déjà officiellement au casting, celui de Rainn Wilson vient désormais de s'ajouter à la liste des privilégiés...

Il y a quelques semaines, la CBS annonçait le report de la date de diffusion de sa nouvelle série, Star Trek : Discovery. Initialement prévue pour février 2017, la production intergalactique se dévoilera finalement en mai, si tout va bien. Un laps de temps bénéfique pour le network, qui vient d'étoffer le casting du programme...

En effet, comme le révèle le Hollywood Reporter, l'acteur Rainn Wilson fera son apparition au générique de la série. Celui-ci incarnera Harry Mudd, un arnaqueur déjà présent dans la version originale de Star Trek.

UN CASTING DE PREMIER CHOIX

Avec Rainn Wilson, autant dire que la CBS compte bien marquer le coup. Et pour cause, avec plusieurs nominations aux Emmy Awards à son actif, l'acteur de 49 ans, notamment vu dans The Office, semble être un atout idéal pour Star Trek : Discovery.

Pour l'heure, aucune information n'a été diffusée quant au nombre d'épisodes dans lesquels figurera l'acteur. Une chose est cependant certaine : la série s'annonce d'ores et déjà alléchante. Ainsi, les noms de Jason Isaacs, Sonequa Martin-Green, Doug Jones ou encore Anthony Rapp figurent déjà sur la longue liste des interprètes des résidents du fameux vaisseau.

Rendez-vous en mai prochain afin de découvrir Star Trek : Discovery !

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.