ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : 3 réalisateurs en discussion pour la série télé

Star Wars : 3 réalisateurs en discussion pour la série télé

Petit à petit, "Star Wars" fait son nid chez Disney et les infos concernant la série télé à venir commencent à émerger.

Star Wars à la sauce Disney, on va en manger ! Nouveau projet en cours : une série télé qui sera diffusée exclusivement sur le service de streaming à venir Disney Play. Tremble, Netflix !

Star Wars travaille sa mise en scène

On en sait un peu (mais alors, vraiment un tout petit peu…) plus concernant l’histoire de cette série produite et créée par Jon Favreau (Iron Man). Le show devrait se dérouler en partie sur la planète Mandalore, monde d’origine des Mandaloriens, un peuple de guerriers qui se sont battus avec les Jedi. Avec un tournage qui devrait commencer sous peu, nos confrères du site MakingStarWars auraient eu des informations exclusives concernant les réalisateurs des 10 épisodes qui constitueront la première saison.

Il s’agirait tout d’abord de (oh surprise !) Jon Favreau, qui devrait mettre en scène l’épisode final.

Puis d’Alan Taylor, metteur en scène de Thor : le Monde des ténèbres et de certains des plus épiques épisodes de Game of Thrones. L’homme est un habitué des séries puisqu’il a officié également sur, entre autres, Mad Men et les Soprano.

Enfin, c’est un habitué de l’univers Star Wars qui y reviendra en la personne de Dave Filoni. L’Américain de 44 ans a réalisé le long-métrage d’animation Star Wars : the clone wars, plusieurs épisodes de la série qui en a dérivé ainsi que sur Star wars : Rebels. Il est pressenti pour réaliser le premier épisode de la série Disney à venir.

Quant à la date de diffusion, il faudra probablement prendre son mal en patience jusqu’à fin 2019.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Série Watchmen : Damon Lindelof évoque finalement une possible saison 2

Série Watchmen : Damon Lindelof évoque finalement une possible saison 2

La série "Watchmen" aura marqué le monde de la télévision en 2019. Son créateur, Damon Lindelof, ne semblait pas vraiment partant pour une seconde saison. Mais son discours commence à changer et il se montre aujourd'hui ouvert à l'idée que quelqu'un prenne sa place pour s'en charger.