Star Wars : le tournage de The Mandalorian saison 2 a déjà commencé
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : le tournage de The Mandalorian saison 2 a déjà commencé

Star Wars : le tournage de The Mandalorian saison 2 a déjà commencé

"The Mandalorian", la première série live action Star Wars de Disney+ n'arrivera que le 12 novembre sur la plateforme. Ça n'a pas empêché Disney de lancer déjà la production d'une saison 2, dont le tournage serait en cours.

Cette année, Star Wars est doublement attendue. Il y aura évidemment L'Ascension de Skywalker le 18 décembre, mais avant, le 12 novembre, Disney+ va lancer la première série live action de la franchise avec The Mandalorian. Celle-ci se déroulera entre les événements du Retour du Jedi et ceux du Réveil de la Force, après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. C'est donc à plus d'un titre que la série sera à ne pas manquer. Car en plus, les premières images dévoilées se sont avérées impressionnantes.

Disney confiant avec The Mandalorian

Et il faut croire que Disney+ est vraiment confiant avec The Mandalorian. La série n'a pas encore été diffusée que déjà une saison 2 a été commandée, avant même les premiers retours. En effet, c'est seulement ce week-end que trente minutes ont été montrées à une partie de la presse américaine - plutôt élogieuse sur la série. Mais la production n'a pas attendu pour avancer sur la suite. Lors d'une conférence de presse donnée avec les créateurs de The Mandalorian et une partie du casting, il a été annoncé (via Screenrant) que le tournage de la saison 2 avait commencé.

Si Jon Favreau n'a pas caché son envie de réaliser des épisodes de cette saison 2, c'est pour l'instant un mystérieux réalisateur qui serait en ce moment derrière la caméra. Du côté du casting, on peut s'attendre à ce que les principaux acteurs (Pedro Pascal et Gina Carano) rempilent. A voir évidemment en fonction des événements de la saison 1 de The Mandalorian.

Celle-ci sera à découvrir d'ici peu donc, dès le 12 novembre. Malheureusement, la diffusion n'est prévue que sur Disney+, et reste pour l'instant inédite en France. Vous pourrez toujours vous consoler en regardant la bande-annonce de The Mandalorian.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Série Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood est partant pour une apparition

Série Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood est partant pour une apparition

Elijah Wood n'est pas décidé à abandonner son personnage de Frodon ! En effet, l'acteur américain a déclaré récemment être très intrigué par le hit préparé par Amazon Prime. Et si la production le lui demande, pourquoi ne pas interpréter de nouveau le Hobbit Frodon Sacquet ? Alors que le tournage du préquel télévisé a repris en Nouvelle-Zélande, ce serait une agréable surprise...