Star Wars : Pedro Pascal dans le rôle principal de la série live ?

Star Wars : Pedro Pascal dans le rôle principal de la série live ?

La série live Star Wars pourrait avoir trouvé le parfait profil pour son rôle principal. Si l'on en croit la rumeur du jour, Pedro Pascal serait trop proche d'en faire partie !

L'acteur chilien Pedro Pascal a longtemps tourné dans des petits rôles à la télévision. Aperçu dans pas mal de séries policières, il a commencé à sortir de l'anonymat au milieu des années 2010, trouvant un rôle dans Game of Thrones et surtout dans Narcos. Sa rencontre avec l'agent Peña, lancé aux trousses d'Escobar dans une des meilleures séries Netflix, aura été un tournant important, lui apportant une reconnaissance de la part du public et de l'industrie.

Le cinéma s'est alors mis à l'appelé - vous l'avez certainement vu dans Kingsman : Le Cercle d'or ou Equalizer 2. La prochaine grande étape dans sa carrière est sa participation au très attendu Wonder Woman 1984, suite d'un des plus grands succès du cinéma de super-héros. Son rôle n'a pas été officiellement annoncé par la production mais les derniers bruits le présentent comme Maxwell Lord, un riche businessman déterminé à acquérir des pouvoirs divins.

Après DC, direction Star Wars ?

Il pourrait participer à un univers d'une toute autre ampleur si l'on en croit les informations rapportées par le site Making Star WarsPedro Pascal aurait été choisi par Lucasfilm pour être le rôle principal de la prochaine série live Star Wars que prépare Jon Favreau. Produite et créée par ce dernier, elle nous amènera sur la planète Mandalore après l'affrontement avec les Jedi. Ce peuple avait décidé de combattre aux côtés de Sith. L'issue fut la défaite. Les Mandaloriens se retrouvent ensuite affaiblis et dans l'obligation d'essayer de rebâtir ce qui peut l'être. La série devrait se dérouler peu de temps après la bataille de Jakku.

L'information n'étant qu'une rumeur, la nature du rôle de Pedro Pascal reste inconnue. Tout porte à croire qu'il devrait être un Mandaloriens. Néanmoins, prenons la nouvelle avec des pincettes. Le même site s'était trompé il y a des mois en annonçant qu'Aaron Paul (Jessie dans Breaking Bad) devait se joindre au projet.

Prévue pour être diffusée sur le future plateforme de streaming de Disney, la série sera composée de 10 épisodes. 100 millions de dollars seront déboursés pour emballer cette saison. Making Star Wars a dévoilé dans le même laps de temps le nom de quelques réalisateurs qui devraient réaliser certains épisodes : Alan Taylor et Dave Filoni. Jon Favreau réalisera l'épisode final.

La plateforme de Disney arrivera durant l'année 2019. On ne sait pas si la série Star Wars sera disponible pour son lancement ou sortira plus tard. 2019 sera déjà une année importante pour la franchise car l'épisode 9 débarquera le 18 décembre dans les salles. Étant donné ce contexte, on table plutôt sur 2020 pour la série.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.