Stargirl : l'Injustice Society se forme pour la série du DC Universe

Stargirl : l'Injustice Society se forme pour la série du DC Universe

On savait que la Justice Society of America serait présente dans "Stargirl", prochaine série du DC Universe après "Titans", "Swamp Thing" et "Doom Patrol". Sans surprise, leurs ennemis de l'Injustice Society seront également présents et on connaît déjà trois acteurs pour les interpréter.

Ça s'accélère pour Stargirl ! La série en préparation du DC Universe est en pleine période de recrutement. Jusqu'ici, on savait que l'héroïne sera interprétée par Brec Bassinger et qu'à ses côtés elle pourra compter sur des membres de la Justice Society of America, tels que Starman et le Dr Mid-Nite. Mais que serait une bonne série de super-héros sans ses antagonistes ? Pas de panique, ils seront bien de la partie puisque Deadline nous informe tout juste sur les acteurs engagés pour composer... L'Injustice Society !

Des vilains historiques

L'Injustice Society est un groupe de criminels apparu en 1947 dans les comics DC. Ce groupe est l'opposé direct de la Justice Society of America. S'il y a eu plusieurs formations dans les comics, la série comportera au moins Tigress, Sportsmaster et Dragon King. Ce dernier a surtout vu sa fille Shiv être recrutée par l'Injustice Society. On peut imaginer que le personnage ferra une apparition.

Pour les interpréter respectivement, on trouvera Joy Osmanski, Neil Hopkins et Nelson Lee. Soit une belle brochette d'inconnus, même si Neil Hopkins a déjà été vu dans de nombreuses séries (le temps d'un épisode). DC continue donc de parier sur des nouvelles têtes pour porter ses séries, bien que quelques jolis noms soient présents dans Titans, Swamp Thing et Doom Patrol.

Stargirl sera la quatrième série du DC Universe à voir le jour. Etant donné l'avancée du casting, le tournage ne devrait pas tarder, et on peut espérer la voir débuter en 2019.