Stargirl trouve son Dr Mid-Nite dans The Haunting of Hill House

Stargirl trouve son Dr Mid-Nite dans The Haunting of Hill House

Grâce au succès de "The Hauntung of Hill House" sur Netflix, les membres du casting de la série devraient rapidement se voir proposer des projets d'envergure. C'est au moins le cas d'Henry Thomas qui rejoint l'équipe de Stargirl dans le rôle du Dr Mid-Nite.

Si vous avez regardé The Hauntung of Hill House, vous avez sûrement apprécié la série dramatique d'épouvante de Netflix. Lors de sa diffusion, le show fut une très bonne surprise et reçu quasiment que des retours élogieux (voir notre critique). Si vous n'être pas à jour, on vous conseille donc évidemment de rattraper votre retard. Si vous l'êtes, vous serez alors heureux d'apprendre que l'un des acteurs principaux sera bientôt à l'affiche d'une autre grosse série à venir : Stargirl du DC Universe.

La Justice Society of America se forme

Après avoir appris qui jouerait Starman dans Stargirl, voilà qu'EW nous informe qu'Henry Thomas, qui jouait la version jeune du père de famille, Hugh Crain, dans The Hauntung of Hill House (mais aussi Elliott dans E.T), a été engagé pour tenir le rôle du Dr Mid-Nite. Ce personnage, également appelé Dr Charles McNider dans les comics, est un chirurgien et un pionnier de la médecine. Mais surtout, il est le premier super-héros à présenter une cécité totale, bien avant Daredevil.

S'il n'a jamais été le héros principal de comics, le Dr Mid-Nite a surtout accompagné la Justice Society of America. Celle-là même qui comptait dans ses rangs Starman et son acolyte Stripesy, le beau-père de Courtney Whitmore aka Stargirl. Pour rappel, cette dernière est une simple lycéenne. Mais lorsqu'elle découvre un jour que son père était un super-héros, elle décide d'enfiler le costume de Stargirl et de construire une nouvelle équipe de jeunes super-héros, les Young Justice.

La production de Stargirl n'en est qu'à ses débuts. En attendant de la voir débarquer dans le DC Universe, on pourra voir la fin de Titans, et les débuts de Swamp Thing et Doom Patrol, prévus pour 2019.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.