MENU
Accueil > News > News Séries > Stranger Things débarque à Universal Studios pour Halloween
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Stranger Things débarque à Universal Studios pour Halloween

×

Vous rêvez de pénétrer dans le terrifiant Upside Down de « Stranger Things » ? Cela sera bientôt possible, puisqu’un événement autour de la série aura bientôt lieu dans les parcs Universal Studios.

Si à l’image du shérif Jim Hopper, vous souhaitez découvrir les mystères de l’Upside Down, sachez que vous pourrez bientôt pénétrer dans ce monde lugubre et effrayant. Netflix vient en effet de signer un contrat avec Universal Parks & Resorts, propriétaire des parcs Universal Studios.

Trois parcs reprendront les décors de la série pour les fêtes d’Halloween. Il s’agit des établissements d’Orlando, de Singapour et de Hollywood. Après The Walking Dead et American Horror StoryStranger Things a donc elle aussi droit à son attraction.

Des parcs Universal Studios aux couleurs de l’Upside Down

Les prochaines Halloween Horror Nights des trois parcs Universal Studios nous emmèneront donc dans les rues de Hawkins. Les visiteurs pourront pénétrer dans un labyrinthe qui ira de la route de Mirkwood jusqu’à l’Upside Down, qui regorgera probablement de Demogorgons et autres redoutables Demochiens. Ils devront évidemment faire attention aux monstrueuses créatures en permanence, qu’il sera possible de croiser au détour d’une rue.

Les spectateurs pourront par ailleurs visiter la maison des Byers, décorées par les fameuses guirlandes de la première saison. Le laboratoire de Hawkins sera lui aussi accessible au public. Des scènes emblématiques de la série seront reconstituées et certains des personnages principaux seront également présents.

Pour le moment, la surprise est gardée autour d’éventuelles attractions supplémentaires. Dans les parcs américains, les Halloween Horror Nights débuteront à partir du 14 septembre prochain. À Singapour, c’est à partir du 28 septembre que les visiteurs pourront pénétrer dans l’univers de Stranger Things. Découvrez ci-dessus le teaser alléchant de l’arrivée de la série dans les parcs Universal Studios.

Le tournage de la troisième saison vient par ailleurs de débuter en Géorgie. Les épisodes seront disponibles sur Netflix courant 2019.

Voir aussi
I Am Not Okay With This : la nouvelle série young adult de Netflix débarquera en février.
I Am Not Okay With This : une date pour la série des producteurs de Stranger Things

L'adolescence est une période déjà suffisamment compliquée pour que l'on y ajoute des pouvoirs incontrôlables. C'est pourtant ce que va subir Sidney dans "I Am Not Okay With This", nouvelle série Netflix portée par Sophia Lillis, l'excellente Beverly Marsh de la récente adaptation de "Ça".

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis