Stranger Things : Embarquez pour une plongée à 360° dans l'univers angoissant de la série !

Fort d'un incontestable succès auprès du grand public, « Stranger Things » dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle dans laquelle vous pouvez vous immerger à 360° dans l'univers hautement flippant de la série.

C'est sans conteste l'une des plus grosses séries de l'été. Lancée sur Netflix le 15 juillet dernier, Stranger Things n'a pas manqué d'émerveiller des millions de nouveaux fans à travers le monde, notamment grâce à son univers paranormal n'étant pas sans nous rappeler les plus belles productions des années 80.

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu notre bilan complet de la première saison ou pour ceux qui, tout simplement, n'ont pas encore pris connaissance de ce qu'est Stranger Things, voici un élément de réponse :

A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Embarquée par un casting de premier choix notamment composé de Winona Ryder, de David Harbour et de Millie Brown, la série produite par Netflix et créée par les frères Duffer vient de dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle dans laquelle il vous est possible de vous déplacer à 360°. Pour ce faire, rien de plus simple : bougez votre écran avec votre souris.

Et pour ceux qui ne comprendraient pas la petite voix dans le téléphone, n'oubliez pas de vous retourner à la fin. Vous nous direz « merci » plus tard !

Stranger Things : Embarquez pour une plongée à 360° dans l'univers angoissant de la série !

Un bon moyen de s'immerger dans l'univers angoissant de Stranger Things, en attendant une saison 2 tout aussi forte en intensité...