Stranger Things : on connait le nombre d’épisodes pour la saison 3

Le suspense n’aura pas duré longtemps : la saison 3 de « Stranger Things » comportement huit épisodes, ni plus ni moins !

C’était une question qui torturait bien des fans de la série phénomène Stranger Things : combien de chapitres comprendra la saison 3 ? Il y a quelques semaines, le réalisateur du programme Shawn Levy avait annoncé qu’elle en compterait huit ou neuf. Mais nos confrères de TV Line ont tranché.

Huit épisodes « seulement »

Selon eux, la saison 3 en comprendra huit, soit autant que dans la première saison, mais un de moins que la saison 2. Une information qui ne manquera pas de décevoir les amateurs des aventures de Mike, nous compris…

Mais qui déjoue aussi les pronostics de bien des amateurs : ces derniers avaient parié qu’à chaque saison, un épisode supplémentaire s’ajouterait. Pour que la dernière saison (possiblement la quatrième) puisse proposer onze volets, en référence au personnage d’Eleven. Une théorie pourtant crédible, mais qui ne tient donc plus.

Pour rappel, le tournage de la suite Stranger Things débutera mi-avril. On parle d’une diffusion pour 2019, comme toujours sur Netflix.

Voir aussi

13 Reasons Why : y aura-t-il une saison 3 ?

Lors d'un entretien avec "Première", le réalisateur de la série "13 Reasons Why", Brian Yorkey, a laissé entendre qu'une troisième salve d'épisodes était tout à fait envisageable...