MENU
Accueil > News > Séries > Stranger Things saison 3 : découvrez la vidéo des coulisses

Stranger Things saison 3 : découvrez la vidéo des coulisses

×

La troisième saison de Stranger Things est disponible depuis le 4 juillet sur Netflix. Comme d’habitude, la série a créé l’événement et ces nouveaux épisodes étaient très attendus par les fans à travers le monde. Pour les récompenser, le géant du streaming a mis en ligne une vidéo des coulisses. Elle est à découvrir ci-dessus.

Une fois n’est pas coutume, cette année, Netflix a mis en ligne les nouveaux épisodes de Stranger Things un jeudi (au lieu du vendredi) pour que cela coïncide avec le jour de l’indépendance, célébré aux États-Unis le 4 juillet.

Si vous faites partie des fans les plus aguerris de la série, vous avez d’ailleurs déjà probablement visionné entièrement cette nouvelle saison qui s’avère être d’excellente facture (voir notre critique). Il faut dire qu’une fois le premier épisode lancé, il est difficile de s’arrêter tant le mystère autour du monde à l’envers s’épaissit au fil des chapitres.

Cette nouvelle saison de Stranger Things se déroule toujours dans la petite ville d’Hawkins, durant l’été 1985. Les enfants sont devenus des adolescents, avec toutes les problématiques que cela implique, et leur amitié va être mise à rude épreuve. Alors qu’ils pensaient qu’Eleven avait réussi à refermer le portail de l’Upside Down, le danger les guettent de nouveau et ils vont devoir affronter une menace encore plus dangereuse que le Demogorgon.

La grande nouveauté de cette saison de Stranger Things est l’arrivée d’un tout nouveau décor qui permet d’assister à quelques séquences nostalgiques d’anthologie : le centre commercial Starcourt qui renferme plusieurs célèbres enseignes américaines.

Ces nouveaux épisodes sonnent une fois de plus comme une véritable déclaration d’amour aux années 1980 et débordent de références à la pop culture et au style de vie des 80’s. Si la nostalgie passe bien sûr par des clins d’oeil appuyés aux références venues des eighties, elle trouve également sa source dans des petits détails de décors ou d’objets propres à cette époque. La vidéo des coulisses dévoilée par Netflix et disponible en tête d’article nous plonge d’ailleurs dans ces lieux de tournage en compagnie d’une partie du casting.

La saison 3 de Stranger Things est disponible sur Netflix.

Voir aussi
The Mandalorian : la série Star Wars aura une ambiance Mad Max et sombre

"The Mandalorian", la première série live action de Star Wars prévue pour la plateforme Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain. Pourtant, on attend toujours une bande-annonce. Pour le moment il faut se contenter des précisions données par Jon Favreau sur l'ambiance et l'esthétique que devrait avoir la série.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis