Supergirl : Devinez qui sera de retour dans le final de la saison 2 ?

Supergirl : Devinez qui sera de retour dans le final de la saison 2 ?

Les fans de « Supergirl » le savent : le grand final de la saison 2 approche à grands pas. Et pour que tout le monde termine l'année (audiovisuelle) de la plus belle des manières, les scénaristes ont décidé de nous honorer de la présence d'un célèbre personnage qui, à bien des égards, sera reconnu de tous. Alors, vous avez deviné ?

Ce n'est un secret pour personne : la série Supergirl est un succès. Ainsi, depuis deux ans déjà, la chaîne américaine CW n'en finit plus d'émerveiller ses téléspectateurs avec les aventures de la jolie Kara Danvers (Melissa Benoist). Seulement voilà : la saison 2 actuellement en cours de diffusion s’achèvera prochainement. L'occasion pour les producteurs de nous en mettre plein la vue...

En effet, comme vient tout juste de le confirmer Entertainment Weekly, les scénaristes ont décidé de faire appel à un personnage célèbre pour le grand « season finale ». Son nom ? Superman, bien entendu ! Le personnage sera à nouveau campé par Tyler Hoechlin, pour le plus grand plaisir des fans.

DÉJÀ PRÉSENT CETTE SAISON DE "SUPERGIRL"

Du coup, que nous réserve cet épisode final ? Pour l'heure, aucun détail quant aux intrigues n'a été dévoilé. Une chose est cependant certaine : le retour de Tyler Hoechlin va faire bien des heureux. Ce dernier s'était notamment fait remarquer lors du premier épisode de la saison 2 lorsqu'il était venu en aide à sa cousine, Supergirl.

Depuis plusieurs années, la CW a le vent en poupe avec ses séries adaptées des univers DC Comics. Une popularité que compte bien entretenir le network en « récompensant » les fans grâce à la présence régulière des super-héros de l'univers des comics.

Rendez-vous le 24 avril prochain afin de découvrir le dernier épisode de la saison 2 de Supergirl.

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.