Supergirl fait son retour dans le trailer de la saison 4

La fille de Krypton fait son retour pour la bande-annonce de la prochaine saison de "Supergirl".

Kara, la cousine de l'homme d'acier, va faire son retour prochainement pour la quatrième saison de sa série. Nous avons l'occasion d'apprendre à connaître de nouveaux personnages dans un nouveau trailer.

Nous pouvons ainsi découvrir le personnage de Nia Nal, la première super héroïne transgenre de l'univers télévisuel de DC Comics. C'est d'ailleurs à elle que s'adresse Supergirl dans la bande-annonce :

La peur, peu importe à quel point on a confiance nous-mêmes, elle ne s’en va jamais. Je n’ai peur de rien puis quelque chose me prend en chasse, même une fois qu’on se ressaisie, rien n'est terminé.

Nous pouvons aussi avoir un aperçu de l'agent Liberty, joué par Sam Witwer, ainsi que de plusieurs super-villains qui devraient donner du fil à retordre à la super-héroïne.

Pour rappel, Supergirl va bientôt ne plus être la seule héroïne du Arrowverse à avoir sa propre série puisque celui-ci va accueillir une nouvelle venue. En effet, dans le traditionnel épisode cross-over entre toutes les séries de l'univers va débarquer Batwoman, la célèbre alliée du Chevalier Noir de Gotham. Celle-ci aura droit à sa propre série par la suite, de quoi apporter tout un nouveau pan au monde dans lequel évoluent les personnages. Elle sera interprétée par Ruby Rose.

Supergirl reprendra le 14 octobre prochain sur la CW, en même temps que les autres séries de l'univers télévisé made in DC Comics.

Voir aussi

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

CRITIQUE / AVIS - FILM : Film très personnel, adaptation autant qu'hommage au réalisateur allemand Rainer Werner Fassbinder, concentré de références esthétiques et vertige de cinéma, "Peter von Kant" de François Ozon est un film total. Il ne s'autorise ainsi aucun compromis, conscient sans doute d'être parmi les plus grands films français de ces dernières années.