MENU
Accueil > News > Séries > Supergirl : l’épisode Legion of Super-Heroes se dévoile

Supergirl : l’épisode Legion of Super-Heroes se dévoile

Le nouveau trailer de mi-saison de la série « Supergirl » vient d’être dévoilé par la CW.

Attention Spoiler !

La deuxième partie de la saison 3 de Supergirl fera son retour dans quelques jours sur la chaîne américain CW. En attendant, celle-ci vient de dévoiler une version longue du trailer de mi-season, où l’on peut voir la légion des Super-Héros !

Le retour de la légion

L’épisode 10 de Supergirl, intitulé « Legion of Super-Heroes » sera diffusé le 15 janvier prochain sur la CW. La chaîne a également publié une description officiel de cet épisode important :

Alors que les blessures de Supergirl infligées par Reign commencent à peine à cicatriser, la super héroïne reste dans un état comateux, à l’écart du monde. Mon-El recrute alors l’un des membres de la Légion, Brainiac-5 pour essayer de la ramener à la vie. Pendant ce temps, Reign continue de commettre de nombreux méfaits dans la vie, forçant ainsi la DEO à s’allier à la Légion des Super-Héros pour la vaincre.

Jesse Warn sera crédité en tant que réalisateur de cet épisode qui promet d’être haut en couleurs. Le scénario a été rédigé par Derek Simon et Eric Carrasco.

Dans la série, Melissa Benoist incarne Kara Danvers, aka Supergirl, Mehcad Brooks est James Olsen, Chyler Leigh jour le rôle d’Alex Danvers, Jeremy Jordan est Winslow ‘Winn’ Schott. En outre, Chris Wood incarne Mon-El et Odette Annable joue la super vilaine maléfique Sam, aka Reign.

 

Voir aussi

Jake Gyllenhaal au casting du remake de The Guilty

Le thriller danois The Guilty sorti en juillet dernier dans nos salles va lui aussi avoir droit à son remake américain. Et pour succéder à Jakob Cedergren, c'est Jake Gyllenhaal qui a été choisi.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis