Supergirl : La photo promo de The Guardian, le nouveau super-héros accueilli par la série

Supergirl : La photo promo de The Guardian, le nouveau super-héros accueilli par la série

La série Supergirl accueille un nouveau super-héros pour cette deuxième saison. Diffusée actuellement sur The CW, la série nous présente The Guardian, le nouveau justicier de National City.

Alors que la série Supergirl a récemment accueilli Superman dans ces nouveaux épisodes, c'est un autre super-héros qui pointe le bout de son nez dans cette nouvelle saison diffusée actuellement sur The CW.

Effectivement, le héros The Guardian va venir quelque peu chambouler la vie de Kara (incarnée par Melissa Benoist).

Selon le producteur exécutif de la série Andrew Kreisberg, le personnage de James Olsen incarné par Mehcad Brooks va réaliser qu’exercer le métier de photographe ne comble pas sa vie au sein de la société où il travaille avec Kara. C'est pourquoi le personnage décide de changer complément de vie et de devenir justicier. Il ne tarde pas à se faire appeler The Guardian et décide de défendre les habitants de la ville. Armé de son bouclier, The Guardian décide d'apporter son soutien à National City. Voici la photo officielle du personnage The Guardian !

the guardian

Bien que l'idée semble bonne, la relation entre The Guadrian et Supergirl va devenir de plus en plus tendu quand James Olsen décide de ne pas parler de son nouveau projet à Kara. Alors que ce nouveau justicier commence à apparaître dans la ville, Kara va se faire un avis sur ce nouveau héros sans savoir qu'il s'agit de James.

Nous ne savons encore pas quand Kara finira par apprendre que le personnage sous le masque de The Guardian est un de ses proches. Mais la relation entre les deux personnages est déjà très complexe depuis le début de la série, bien que James et Kara s'aiment. Ce secret que va garder James pourrait sonner comme un nouveau coup dur pour son amie...

Outre son interprétation dans Supergirl, l'acteur Mehcad Brooks est connu pour avoir jouer dans Glory Road ou encore dans la série La Diva du divan.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.