Supergirl : Rhona Mitra sera la méchante de la saison 4

Supergirl : Rhona Mitra sera la méchante de la saison 4

Si Reign n'a pas été à la hauteur de notre "Supergirl", la saison 4 va frapper encore plus fort avec l'arrivée de Rhona Mitra.

Malgré des défauts évidents, les séries du Arrowverse attirent quand même du beau monde, notamment Supergirl qui cumule chaque saison bon nombre d'invités de prestige. Il faut dire que quand on est la cousine de Superman, on atteint un certain niveau de popularité.

Tout ça pour dire que la saison 4 va accueillir une « gueule » du cinéma et du petit écran, en la personne de Rhona Mitra (Underworld 3, Strike Back, etc.). Cette dernière y jouera la grande méchante de cette saison : Mercy Graves.

L'ombre de Lex Luthor

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le personnage, Mercy Graves est la garde du corps emblématique de Lex Luthor, apparue pour la première fois dans la série animée Superman, l'ange de Metropolis avant d'arriver en version comics. Un peu comme Harley Quinn quoi. C'est une employée dévouée et une combattante hors pair. On l'a vu récemment dans Batman v Superman sous les traits de Tao Okamoto.

Bien évidemment, point de Lex ici, ce dernier croupissant en prison bien avant que la série ne débute. Graves, ex agent de CADMUS, va donc se réorienter en prenant la tête du mouvement « Humain d'abord » qui milite pour que Supergirl et tous ses copains extraterrestres rentrent chez eux. Elle sera accompagnée par Otis, son frangin (joué par Robert Baker), qui lui servira de bras droit avec ses compétences en tueur d'aliens. Deux ennemis humains pour Kara, mais non des moindres, ça va nous changer un peu. Et puis on a toute confiance en Rhona pour savoir allier la tête et les muscles.

Supergirl : Rhona Mitra sera la méchante de la saison 4

Avec Lillian Luthor en prison, c'est donc une autre figure de la famille qui arrive sur scène et on va finir par se demander si Lex Luthor n'apparaîtrait pas dans le futur. Après tout, on a bien eu Superman, alors autant ramener aussi sa Némésis, bien qu'il y ait sûrement une question de droits autour du personnage à régler avant qu'on puisse vraiment l’espérer. En parlant de l'encapé désormais sans slip rouge, il se murmure que celui-ci pourrait refaire quelques passages par National City, histoire de revoir le duo de S en action.

La saison 4 de Supergirl débutera le 14 octobre 2018 sur The CW.

 

Voir aussi

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

En France, "Les Minions 2" débarque le 06 juillet dans les salles obscures. Pour autant, le long-métrage d'animation a déjà été projeté en avant-première dans de nombreux autres pays. Surprise, nombre de spectateurs vont voir le film en costume. Ci-dessous, on décrypte ce drôle de phénomène !