Supergirl : un ancien de Smallville rejoint la saison 4

Supergirl : un ancien de Smallville rejoint la saison 4

Sam Witwer, qui jouait dans "Smallville" va intégrer le casting de la prochaine saison de "Supergirl".

On ne quitte pas l'univers de l'homme d'acier si facilement. Après avoir été le Doomsday de la saison 8 de SmallvilleSam Witwer va rejoindre le casting de la saison 4 de Supergirl, la série centrée sur la cousine de Superman. Comme le rapporte Entertainment Weeklyl'acteur prêtera ses traits à l'Agent Liberty, un personnage bien connu des adeptes des aventures du célèbre kryptonien dans les comics.

Ce n'est pas la première fois qu'une ancienne tête d'affiche de la série centré sur la version juvénile de Clark Kent intègre l'univers développé par la CW. Laura Vandervoort, qui jouait Supergirl dans Smallville avait aussi fait une apparition dans la nouvelle sérieUn joli clin d’œil qui parle à ceux qui suivent les aventures de l'homme d'acier et ses comparses depuis de longues années. Aussi, Erica Durance, qui jouait, avant, Lois Lane, a aussi un rôle depuis la saison 3, elle interprète Alura Zor-E, la mère de l'héroïne, depuis le départ de Laura Benanti, l'actrice originale. Cependant, cette technique est à double tranchant : il faudrait faire attention à ce que prendre un ancien acteur de Smallville ne devienne qu'un argument pour faire parler de la série.

Mais qui est l'Agent Liberty ?

Dans les comics, l'Agent Liberty est un ancien membre de la CIA qui a quitté son boulot, déçu de l’idéologie de l’organisation. Il a donc monté son propre groupe para-militaire, les Sons of Liberty, pour aider ceux qui en ont besoin. Il a même fait, un temps, partie de la Ligue de Justice suite à la mort de Superman. Pourtant, selon Entertainment Weekly, dans la série, il pourrait être à la tête d'un groupe violent contre les aliens. Il est décrit comme un orateur fasciste qui se déguise un bon père de famille. Un personnage à l'opposé de celui des comics donc. Peut-être en apprendrons nous plus lors de la Comic-Con qui démarre demain.

Supergirl sera de retour le 14 octobre sur The CW. 

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.