Survive : un teaser pour la série Quibi avec Sophie Turner (GoT)

L’interprète de Sansa Stark dans la série phénomène "Games of Thrones" jouera Jane, une jeune femme ayant survécu au crash de son avion, dans "Survive". Elle devra alors survivre au milieu d'un paysage enneigé et glaciale avec l'aide d'un mystérieux personnage dont le passé semble être lié au sien.

La nouvelle série de la star de Game of Thrones, Sophie Turner, qui interprétait Sansa Stark dans la série HBO, se dévoile dans une première bande-annonce. Dans les premières images de Survive, on découvre la jeune femme en proie à la nature.

La jeune actrice a donc choisi une nouvelle expérience intense pour poursuivre sa carrière après avoir été révélée mondialement dans la série phénomène créée par David Benioff et D. B. Weiss. À l’instar de sa sœur à l’écran dans le show HBO, Maisie Williams, dont le prochain film, Les Nouveaux Mutants, est annoncé comme un projet d’épouvante, Turner se replonge immédiatement dans une série dont l’atmosphère s’annonce tendue.

Un nouveau projet à l’atmosphère sombre pour la jeune actrice

Le premier trailer de Survive, nouvelle série développée par la plateforme américaine Quibi, annonce un survival au milieu d’un paysage glacial pour l’ancienne Reine du Nord. D’après les premières images, son personnage, Jane, rentre chez elle en avion après avoir fait un séjour dans un établissement traitant les problèmes mentaux ou d’addiction. Mais l’appareil va s’écraser dans un paysage enneigé, au milieu de nulle part. Elle va alors devoir se débrouiller pour survivre, accompagnée de son ami d’infortune Paul, seul autre passager à avoir survécu au crash avec la jeune femme.

Celui-ci, que Jane semble connaître d’avant le crash, sera interprété par Corey Hawkins, star de la série 24 : Legacy. On a aussi récemment pu le voir dans le dernier film de Spike Lee, BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan, dans lequel il interprétait Stokely Carmichael. L’année dernière, il était également à l’affiche du 6 Underground de Michael Bay en compagnie de Ryan Reynolds et Mélanie Laurent sur Netflix. Dans cette nouvelle série, son personnage semble vouloir aider celui interprété par Turner, qui semble réticent à l’idée d’accepter son soutien. Le passé de ces deux personnages sera vraisemblablement l’un des éléments clés de l’intrigue de Survive.

Le reste du casting n’est pour l’instant pas encore connu. Il en va de même pour l’histoire, dont pas plus d’éléments n’ont pour l’instant été dévoilés. L’attente pour découvrir ce survival ne sera plus très longue puisque sa sortie est prévue pour le mois d’avril de cette année sur Quibi.

Voir aussi

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

Petit à petit, “The Walking Dead” se rapproche de sa fin. Toutefois, la série de zombies est loin d’en avoir fini avec nous puisque de nombreuses séries dérivées sont encore à l’écran ou en préparation. C’est le cas notamment de ce spin-off sur Daryl dont on sait maintenant où les événements prendront place.