Swamp Thing : Crystal Reed incarnera Abby Arcane

Swamp Thing : Crystal Reed incarnera Abby Arcane

"Swamp Thing" recrute une actrice pour jouer son Abby Arcane et vous la connaissez déjà.

Maintenant que nous savons que Len Wiseman réalisera le pilote de la série, Swamp Thing avance à grands pas. En effet, comme l'annonce, Deadlinec'est maintenant le personnage d'Abby Arcane qui trouve une actrice pour lui prêter ses traits. C'est Crystal Reed qui a été choisie pour tenir le rôle, une habituée de l'univers DC Comics puisqu'elle a joué le rôle de Sofia Falcone dans Gothamelle est également connue pour son rôle dans la série Teen Wolf. On l'a également croisée récemment dans Ghostland de Pascal Laugier.

Elle tiendra un rôle important puisque c'est sur son personnage que se centrera, en partie, la série. Chercheuse en biologie, Abby Arcane, fait des recherches sur un virus qui planerait sur un certain marais de Louisiane. Elle croise alors le chemin d'un autre scientifique, Alec Holland et se lie rapidement avec lui. Malheureusement, il meurt dans ce qui semble être un accident de recherche. Abby commence une enquête et découvre que son compagnon n'est peut-être pas mort alors qu'une étrange et monstrueuse créature fait son apparition au sein du marais.

De nombreuses séries

Swamp Thing, produite par James Wan, sera diffusée sur la plateforme DC Universe, lancée par le célèbre éditeur de comics. Si aucune date de diffusion n'est encore annoncée, la série devrait arriver dans l'année 2019, quelques temps après le lancement de la plateforme de streaming, qui aura lieu le 15 septembre prochain, pour le Batman Day.

DC Universe diffusera Doom Patrol, deux séries animées (l'une centré sur Harley Quinn et Young Justice : Outsiders), et TitansCelle-ci sera la première à être diffusée et se centrera sur le groupe de super-héros adolescents, les Teen Titans.

Un trailer, nous promettant une ambiance plus sombre et mature que celle des autres adaptations, a été dévoilé lors de la dernière Comic-Con de San Diego, en juillet dernier, pour nous faire patienter jusqu'à la diffusion de la série, en automne :

 

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.