Swamp Thing : la série DC Universe a une date de diffusion

Swamp Thing : la série DC Universe a une date de diffusion

Après "Titans" et "Doom Patrol", et avant la venue de "Stargirl", c'est "Swamp Thing" que lancera la plateforme DC Universe. La série sera à découvrir d'ici peu, juste après la diffusion de "Doom Patrol" qui doit se conclure le 24 mai avec son épisode 15. La date officielle vient d'être annoncée.

On n'arrête plus le DC Universe. Après le lancement réussi de Titans, la plateforme, pour l'instant disponible uniquement aux Etats-Unis, a confirmé avec Doom Patrol. La série centrée sur une bande d'inadaptés sociaux supposés jouer les super-héros est une très bonne surprise. Parvenant à trouver sa propre personnalité après que la majorité des personnages aient été introduits durant Titans. Doom Patrol est drôle, sait quand être sérieuse et quand ne pas l'être et semble ne s'être fixée aucune limite.

Une date en attendant un trailer

En voyant ces deux premières séries produites pour le DC Universe, on est d'autant plus curieux sur la suite à venir. On aura donc droit prochainement à la série Stargirl, mais avant cela à Swamp Thing. Sachant qu'il avait fallu attendre quasiment deux mois entre la diffusion de Titans et celle de Doom Patrol, on pouvait espérer que Swamp Thing fasse de même. Mais finalement, c'est encore mieux. D'après les informations de Deadline, on n'aura pas à attendre trop longtemps entre ces deux dernières. Car si Doom Patrol se conclura le 24 mai avec la diffusion de l'épisode 15, c'est une semaine après, le 31 mai que débutera Swamp Thing. Il ne reste donc que deux petits mois avant de voir débarquer la créature du marais.

Pour rappel, au casting on retrouvera notamment Andy Bean et Crystal Reed, respectivement Alec Holland et Abby Arcane. Cette dernière est une biologiste qui fait des recherches sur un virus. Alec, lui, sera transformé en cette créature après avoir été en contact avec le virus. Jusque-là très peu d'images ont été montrées. Et il se pourrait malheureusement qu'on n'en ait pas de sitôt si la production décide d'une promotion similaire à celle de Doom Patrol. Il avait fallu attendre quasiment la veille de la diffusion de celle-ci pour découvrir une véritable bande-annonce après une série de mini-clips.