Sweet Home saison 2 : une bande-annonce sanglante pour la série horrifique Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de "Sweet Home". La série horrifique coréenne avait été lancée en 2020. La suite sera mise en ligne le 1er décembre sur la plateforme de streaming.

Enfin une saison 2 pour Sweet Home

Adaptée d'un webtoon, Sweet Home a fait son arrivée sur Netflix en fin d'année 2020. La série coréenne horrifique a convaincu les abonnés puisque la plateforme a décidé de prolonger l'aventure pour au moins deux saisons supplémentaires. Mais il aura fallu attendre près de deux ans avant de voir des images de la saison 2. En effet, la bande-annonce des prochains épisodes vient enfin d'être dévoilée (vidéo en une d'article).

Cha Hyeon-soo (Song Kang) - Sweet Home ©Netflix
Cha Hyeon-soo (Song Kang) - Sweet Home ©Netflix

Pour rappel, la série débute avec Cha Hyeon-soo (Song Kang), un garçon qui déménage dans un nouvel appartement. Sauf qu'il se retrouve rapidement en danger. Car ses voisins commencent à se transformer en monstres. Lui, et d'autres habitants de l'immeuble, devront tout faire pour survivre, sachant que les humains peuvent, eux aussi, être dangereux. Le bâtiment se faisant attaquer par des criminels durant la fin de la première saison de Sweet Home, avant que l'armée n'arrive.

De plus, on apprend finalement que Cha Hyeon-soo a un monstre en lui. Une fois la créature sortie, il devient incontrôlable avant de reprendre sa forme humaine. Le genre de capacité qui va évidemment intéresser l'armée...

L'horreur de retour sur Netflix

Dans la bande-annonce de la saison 2 de Sweet Home, on découvre le monde post-apocalyptique avec de nombreux réfugiés qui tentent de s'en sortir face aux attaques de monstres. L'armée a pour ordre de tirer à vue sur quiconque est soupçonné d'être un monstre, ce qui ne laisse rien présager de bon. Cha Hyeon-soo, qu'on voit dans un premier temps enfermé dans une cage, va alors demander à être étudié pour qu'un vaccin soit créé à partir de lui. On doute que ce soit aussi simple que ça quand on voit ces images.

La violence sera encore une fois au rendez-vous de cette saison 2 de Sweet Home avec de l'action, de l'horreur et une bonne dose d'hémoglobine. Voilà qui promet ! Les nouveaux épisodes seront à découvrir le 1er décembre sur Netflix.