Sylvester Stallone et Dolph Lundgren réunis pour une série

Sylvester Stallone et Dolph Lundgren réunis pour une série

Sylvester Stallone et Dolph Lundgren ne se quittent pas. Après une apparition commune dans "Creed 2", les deux légendes du cinéma d'action vont s'allier dans une série qui promet de faire des dégâts. L'un d'eux pourrait même réaliser un des futurs épisodes.

Réunis pour la première fois sur le plateau de Rocky 4, Sylvester Stallone et Dolph Lundgren se sont revus par la suite sur la trilogie Expendables. Puis, c'est véritablement sur Creed 2 qu'on a adoré les revoir l'un en face de l'autre, pour conclure une histoire démarrée il y a plus de 30 ans. Il faudra attendre moins longtemps pour les revoir collaborer ensemble puisque Deadline annonce qu'ils ont un projet de série en commun.

Titrée The International, elle mettra en scène l'acteur suédois dans la peau d'un soldat travaillant sous couverture pour le département de la sécurité des Nations Unies. Il est décrit comme un agent secret capable d'être un parfait négociateur lors des prises d'otages et surtout un tueur létal quand le besoin se fait ressentir. Pas la peine de convoquer le SWAT, il saura tout faire en solo. Pas plus d'informations ne sont sorties, alors que le pilote a été écrit par Ken Sanzel.

Stallone également au casting ?

Vous devez donc maintenant vous demander où est Stallone, non ? Malheureusement, il ne devrait pas apparaître devant la caméra. Nous aurions aimé le voir coopérer avec Lundgren et former un duo de choc - ou s'opposer - mais il sera surtout concerné au niveau de la production, avec sa boîte Balboa Productions. Il pourrait également s'occuper de la réalisation du premier épisode. Une information qui demande néanmoins confirmation.

Les producteurs sont, pour le moment, à la recherche d'un network américain pour accueillir le projet. Trois chaînes traditionnelles, NBC, CBS et Fox, sont intéressées. D'autre part, il se dit que les plateformes de streaming Apple et Netflix ont aussi la série dans leur viseur. Avec ces deux noms à mettre en avant pour la promotion, un acquéreur ne tardera sûrement pas à boucler l'affaire. Pour la France, cela pourrait être plus complexe - à moins que ce soit Netflix qui s'en empare.

Le reste de la distribution n'est pas encore connue. Et sinon, nous pourrons revoir Stallone en action très bientôt avec la sortie de Rambo : Last Blood le 25 septembre prochain.

 

Voir aussi

Swimming Pool : quand François Ozon parlait de la fin du film

Swimming Pool : quand François Ozon parlait de la fin du film

La fin ambiguë du film "Swimming Pool" de François Ozon avec Ludivine Sagnier et Charlotte Rampling n'a pas manqué de perturber les spectateurs. Découvrez ce qu'en dit le réalisateur français.