MENU
Accueil > News > News Séries > Ted Bundy : Amazon s’intéresse aussi au tueur en série
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ted Bundy : Amazon s’intéresse aussi au tueur en série

Ted Bundy a eu le vent en poupe en cette année 2019 avec deux programmes Netflix proposés sur le sujet. Un docu-série d’un côté et un film de l’autre. Amazon s’intéresse maintenant à ce tueur qui continue de fasciner et va proposer à ses abonnés « Ted Bundy: Falling for a Killer. »

Reste-t-il des choses neuves à dire sur le cas Ted Bundy ? Ce tueur en série qui a terrorisé l’Amérique pendant des années a été traité sous quasiment tous les angles. Encore cette année Netflix nous a doublement servi avec d’abord Ted Bundy : Autoportrait d’un serial-killer (documentaire basé sur des enregistrements faits lors de son passage en prison) puis le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile avec Zac Efron à contre-emploi. Les deux titres sont d’ailleurs le fruit du travail de Joe Berlinger. Pour son long-métrage, il avait choisi de s’intéresser à la relation entre Bundy et sa copine de l’époque, Elizabeth Kendall. Cette dernière pensait que son compagnon était innocent et s’est fait berner par ses belles paroles.

Ted Bundy vu uniquement sous l’angle féminin

Amazon a l’intention d’évoquer le sujet en 2020 par le même angle de tir avec le docu-série en cinq parties Ted Bundy: Falling for a Killer. À la différence du film de Berlinger, ce projet va pouvoir bénéficier de l’appui de la vraie Elizabeth Kendall puisqu’elle a accepté pour l’occasion de témoigner afin que l’on comprenne mieux, avec son point de vue direct, comment elle a vécu les événements. Sa fille Molly, qui a connu Ted Bundy, va aussi s’exprimer pour dévoiler des nouveaux éléments.

Ces témoignages seront renforcés par l’utilisation d’images d’archive inédites. Ces deux personnes ont côtoyé le tueur dans son intimité et auront à coup sûr des choses intéressantes à raconter. Avec sa belle gueule et sa répartie affûtée, il était capable de berner son monde, de mentir. Responsable officiellement d’une trentaine de meurtres – officieusement, la police estime que le chiffre pourrait grimper significativement -, Ted Bundy n’a rien perdu de son pouvoir d’attraction. Le docu-série contiendra également des témoignages de rescapées des attaques. De ce que l’on comprend, seulement des voix féminines seront interrogées tout du long des épisodes.

On espère que toutes ces femmes auront des choses intéressantes à dire car on a l’impression d’avoir fait le tour de la question cette année. La grosse promesse de Ted Bundy : Autoportrait d’un serial-killer, avec les confessions du principal concerné, n’a même pas été tenue et nous n’avons rien eu de plus qu’un panorama complet sur sa trajectoire morbide – parfait pour les néophytes.

Aucune date de diffusion précise n’est donnée.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis