Teen wolf : Tyler Posey se confie sur la fin de la série

Teen wolf : Tyler Posey se confie sur la fin de la série

Dans un mois seulement, la dernière saison de "Teen Wolf" sera diffusée sur les écrans américains. L'occasion pour l'acteur Tyler Posey de revenir sur la fin de la série...

Tyler Posey a le coeur serré et n'hésite pas à le faire savoir auprès des médias mais également de ses fans. Dans un mois, la dernière saison de Teen Wolf sera diffusée sur la chaîne américaine MTV, l'occasion pour l'acteur d'évoquer la fin d'une période marquante.

Le tournage est presque terminé et toute l'équipe de la série Teen Wolf a bien du mal à se rapprocher de cette fin très émouvante. Alors que l'acteur Tyler Posey est en pleine promotion de cette ultime saison, il a souhaité se confier sur cette fin déchirante au micro d'AOL. Selon l'acteur, cette dernière saison sera de loin la meilleure. L'acteur annonce que la disparition de Stiles aura un impact très important sur tous les personnages.

Attention spoilers

Stiles va disparaître et être complètement effacé de la mémoire donc ça ne va affecter personne parce qu'ils ne le connaissent plus. Ils ne savent pas vraiment ce qui manque. Ils ont juste cette impression que quelque chose manque.Ils vont continuer à vivre leur vie, une vie normale et maintenir le pack ensemble mais il y a un élément qu'ils savent manquant, qui les dérange parce qu'ils savent d'expérience que quand ils ont un tel mauvais pressentiment quelque chose de mal va arriver.

Outre cet aspect évoqué dans la saison 6, l'acteur revient sur le point fort de Teen Wolf. Tyler Posey estime que la série a su mélanger plusieurs genres et ainsi innover en terme d'intrigues. Entre romance, drame et action, Teen Wolf est un combo parfait.  Et cette ultime saison 6 ne devrait pas décevoir les fans sur ce point de vue là !

casting teen wolf

Quant à l'avenir de Scott, son personnage dans la série, Tyler Posey ne rien savoir de l'intrigue ! Effectivement, les scénaristes préfèrent garder le suspense jusqu'au bout, même pour les acteurs. C'est d'ailleurs un aspect positif que le comédien apprécie énormément dans cette production. L'acteur précise cependant qu'il est très excité à l'idée de découvrir la réaction des fans sur cette ultime saison et espère que ces derniers seront ravis du résultat final.

Chers fans de Teen Wolf, la chaîne américaine MTV vous donne rendez-vous le 15 novembre prochain pour l'ultime saison de la série.

 

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.