Accueil > News > Séries > Les Témoins : la saison 2 démarre ce soir sur France 2

Les Témoins : la saison 2 démarre ce soir sur France 2

La deuxième saison de la série “Les Témoins” débute ce soir sur France 2 à 20h55. Après une première saison plutôt réussie, la série française fait son come-back.

Après une première saison diffusée l’année dernière à la même époque, la série Les Témoins revient pour 8 épisodes à partir de ce soir sur France 2 à 20h55.

Atmosphère glaçante

Une atmosphère lugubre nous attend, tout comme dans la première saison avec Thierry Lhermitte. Rappelez-vous un tueur mystérieux mettait en scène des cadavres dans des maisons témoins.

Cette année, la découverte de 15 hommes congelés dans un bus met notre inspectrice sur la piste d’une femme mystère disparue il y a 3 ans et amnésique. Cette femme est le seul point commun entre tous ces hommes puisqu’elle est leur ex ! Est-elle victime ou coupable ? Nous le saurons en regardant les 8 épisodes de la série Les Témoins !

Un duo féminin

Si Thierry Lhermitte a quitté la série, Marie Dompnier elle, reprend son rôle de l’inspectrice Sandra Winckler. L’excellente Audrey Fleurot (Engrenages) co-star de la série, envoûtante et fascinante, interprète Catherine Keemer, la femme amnésique. Une étrange relation va se nouer entre les deux femmes.

France 2 avait fait de bons scores d’audience avec la première saison. Il en sera probablement de même cette année avec cette série à l’inspiration scandinave. L’ambiance n’est pas sans rappeler celle des séries nordiques The Killing, Trapped ou encore Broen. Glaçante, énigmatique, sinistre, Les Témoins saison 2 pourrait bien vous accrocher pour les semaines à venir !

Voir aussi

Genius : Première image d’Antonio Banderas dans la peau de Pablo Picasso

La première image d'Antonio Banderas sous les traits de Pablo Picasso, pour la série "Genius", vient d'être dévoilée par Entertainment Weekly.