MENU
Accueil > News > Séries > The 100 s05 : la guerre approche dans le teaser de l’épisode 12

The 100 s05 : la guerre approche dans le teaser de l’épisode 12

×

La bande-annonce de l’épisode 12 de « The 100 » saison 5 prépare au combat entre Wonkru et le clan de McCreary alors que Marcus a préféré privilégier ce dernier.

« D’abord survivre, et après retrouver son humanité« . Voici les mots prononcés par Abby dans le teaser de l’avant-dernier épisode de The 100 saison 5. Comme on a pu l’apprendre dans l’épisode précédent, c’est cette dernière qui est à l’initiative du cannibalisme de Wonkru durant les années passées dans le bunker. Comme Octavia, elle fut particulièrement marquée par ces événements où, pour pouvoir survivre, ils durent manger une partie de la population. Un acte ignoble et impardonnable. En priorité par Marcus, qui avait pourtant fait le choix de ne plus se nourrir. Voyant donc en Octavia une leader plus terrible que McCreary, il va se mettre du côté de ce dernier.

Avec ce teaser, on s’attend donc à voir Wonkru se diriger vers un piège et se faire massacrer. Et quand bien même il y aurait des survivants, il risque d’y avoir beaucoup de confusion. Bellamy et le groupe d’Echo ayant assuré un plan à Octavia, ils ne se doutent pas de ce qu’il se trame.

Titré Damocles – Partie 1, l’épisode 12 de The 100 s’annonce donc sanglant et on peut s’attendre à ce qu’il y ait de nombreuses victimes et des sentiments de trahison qui compliqueront encore les relations entre les personnages. De quoi assurer un dernier épisode majeur pour la suite de la série.

L’épisode 12 sera diffusé la semaine prochaine sur CW. En attendant, voici le synopsis :

Dans la première partie du final de la cinquième saison, Octavia mène son peuple à la guerre. Alors que derrière les lignes ennemies, nos héros doivent surmonter leurs différences pour sauver Wonkru de l’extinction.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis