MENU
Accueil > News > Séries > The 100 s05 : les rescapés fuient la Terre dans le teaser de l’épisode 13

The 100 s05 : les rescapés fuient la Terre dans le teaser de l’épisode 13

×

Dans la foulée de la diffusion de l’épisode 12, CW a dévoilé la bande-annonce de l’épisode final de « The 100 » saison 5, qui pourrait annoncer un changement de décors à venir.

Et si les prochaines saisons de The 100 se déroulaient dans l’espace ? On doit bien avouer que celle-là, on ne l’avait pas vu venir. Pourtant, c’est bien ce qui semble se préparer si on se base sur la bande-annonce de l’épisode final de la saison 5.

McCreary mauvais perdant ?

Alors qu’on pensait plutôt voir Wonkru reconquérir la vallée avec Madi à sa tête, et Octavia sans doute à ses côtés, pour un futur meilleur, ce teaser n’annonce rien de bon. Allant d’ailleurs montrer des images qui pourraient être issues de la toute fin de l’épisode à venir. Certes, on nous annonce bien la victoire de Wonkru. Mais apparemment ça ne devrait pas arrêter McCreary, prêt à lâcher sur la Terre une énorme bombe (la fameuse Damocles) plutôt que d’accepter sa défaite. Son idéologie étant que s’il ne peut vivre sur Terre, personne ne le pourra.

On peut alors voir Clarke et Bellamy faire évacuer les derniers survivants dans le vaisseau de Diyoza, sauf que certains manqueront à l’appel : Murphy et Emori a priori. Est-ce que la série va faire le choix osé de supprimer ces personnages emblématiques (surtout Murphy, présent depuis la première saison) ? La suite de la série va-t-il se dérouler davantage dans l’espace, avec pourquoi pas, d’autres planètes à visiter pour la survie de l’humanité ?

On en saura davantage dès la semaine prochaine avec la diffusion du treizième et dernier épisode de cette saison de The 100, qui aura jusque-là été plus que convaincante.

Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis