MENU
Accueil > News > Séries > The 100 saison 5 : retour en arrière avec le teaser de l’épisode 11

The 100 saison 5 : retour en arrière avec le teaser de l’épisode 11

×

La bande-annonce de l’épisode 11 de « The 100 » annonce des révélations sur l’année sombre qui a tant marqué les occupants du bunker, principalement Abby et Octavia.

L’épisode 11 de la cinquième saison de The 100 devrait enfin lever le voile sur ce qu’il s’est passé dans le bunker. Ou plutôt, sur la fameuse année sombre (« The Dark Year« , titre de cet épisode) qui aurait fait basculer les choses et mené Octavia à devenir une dictateur sans merci.

Une année sombre

Si on en croit le teaser de l’épisode 11 mis en ligne par la chaîne CW, c’est Abby, encore marquée par les pilules ingurgitées, qui finira par lâcher le morceau à Clarke. Parlant de « choses qui ont été faites, qu’aucun être humain ne devrait jamais avoir à faire« . Devant Marcus et Abby, on voit ensuite Octavia, une arme en main, tirer à contre cœur sur quelqu’un, mais c’est bien la mère de Clarke qui semble porter le fardeau. Serait-elle responsable de tous ces meurtres, et en quoi ? Si on avait bien compris qu’elle s’était plongée dans la drogue par culpabilité, difficile d’imaginer l’horreur qui a pu se produire.

On pourrait également être amené à reconsidérer l’attitude d’Octavia. Car si toutes ses dernières actions sont évidemment condamnables, rien que le fait de la montrer en pleure et au plus mal au moment d’appuyer sur la gâchette ramène un brin d’empathie pour elle. Ce qu’on avait fini par perdre au fil des épisodes.

De quoi s’impatienter jusqu’à la diffusion du prochain épisode de The 100 mercredi prochain.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis