The 100 saison 6 : Eliza Taylor évoque l'avenir incertain de Clarke

The 100 saison 6 : Eliza Taylor évoque l'avenir incertain de Clarke

Si vous n'avez pas vu l'épisode 4 de la saison 6 de "The 100", attention, cet article comporte des SPOILERS ! A la fin de ce dernier, un rebondissement important impactait Clarke. Son avenir devenant incertain, son interprète, Eliza Taylor, a donné des détails sur ce qu'il pourrait lui arriver par la suite.

The 100 a repris il y a plusieurs semaines aux États-Unis. Alors que l'épisode 5 de la saison 6 a été diffusé dans la nuit (notre article est à venir prochainement), l'épisode 4 offrait déjà un important rebondissement. A la fin, on découvrait que les habitants de Sanctum n'étaient, comme prévu, pas si sympathiques que cela. Pour s'assurer une vie éternelle, les leaders transfèrent, à l'aide de puces, leur âme dans des hôtes au sang noir. Ceux-là même qu'on appelait les Nightbloods dans les saisons précédentes et qui étaient les seuls à pouvoir devenir Commandants, car compatibles avec la Flamme. Clarke étant devenue aussi une Nightblood, Russel et sa femme ont décidé de la prendre en otage et d'utiliser son corps pour y placer l'esprit de leur fille Josephine. À la fin de l'épisode donc, c'est bien Josephine qui se réveillait.

Résultat, la question que tous les fans se posent, c'est Clarke est-elle encore en vie ? C'est justement à ce sujet qu'Eliza Taylor a été interrogée par TV Guide.

À ce stade, Clarke est bel et bien morte. On ignore s’ils pourront la ramener ou non.

Une déclaration pas très rassurante pour l'avenir de Clarke. Cependant, auprès de TV Line, elle s'est montrée un peu moins dramatique, offrant même un bon gros teaser pour la suite.

La façon dont ils vont essayer de la ramener est vraiment, vraiment intéressante. Je pense que les scénaristes se sont surpassés. C'est sacrément cool. Je pense que l'épisode 7 est mon préféré de la saison, et vous saurez pourquoi quand vous le verrez.

Comprenez que jusqu'à l'épisode 7, Clarke sera totalement remplacée par Josephine. Mais par la suite, il y a de forte chance qu'elle puisse être ramenée. Son esprit est toujours présent, simplement dominé par celui de Josephine. Il faudra donc surveiller de près la suite de la saison 6 de The 100. Cela offrira d'ici là la possibilité à Eliza Taylor de jouer de manière totalement différente. Josephine étant, de ce qu'on a pu voir pour l'instant, plutôt du genre sociopathe, aux antipodes de Clarke donc.

The 100 saison 6 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur CW.

 

Voir aussi

Le Cabinet des curiosités de Guillermo del Toro : l'anthologie horrifique s'offre des premières images inquiétantes

Le Cabinet des curiosités de Guillermo del Toro : l'anthologie horrifique s'offre des premières images inquiétantes

Guillermo del Toro a concocté une anthologie horrifique pour Netflix. Avec "Le Cabinet des curiosités", le cinéaste et producteur a fait appel à huit réalisateurs de renom pour plonger le spectateur dans des univers singuliers, peuplés de spectres et créatures hideuses.