MENU
Accueil > News > Séries > The ABC Murders : premier aperçu de la série avec John Malkovich

The ABC Murders : premier aperçu de la série avec John Malkovich

On en sait un peu plus sur « The ABC Murders ». Ou plutôt, on en voit un peu plus sur « The ABC Murders ». Le livre de 1936 d’Agatha Christie appelé (« ABC contre Poirot ») a été adapté pour la télévision anglaise, plus particulièrement pour la BBC et sera distribué par Amazon Prime Video à l’international.

The ABC Murders sera d’abord diffusée sur la BBC avant d’être mise à disposition des abonnés Amazon. John Malkovich y interprète le célèbre détective belge Hercule Poirot qui pour une fois n’arbore pas sa fameuse moustache en guidon. En effet, Malkovich a préféré s’affubler d’un bouc blanc, pourquoi pas.

The ABC Murders se constitue de 3 parties réalisées par Alex Gabassi à qui l’on doit notamment la série The Frankenstein Chronicles avec Sean Bean.

Un mystérieux corbeau tueur en série

Dans The ABC Murders d’Agatha Christie, que l’on connaît en France sous le nom d’ABC contre Poirot, le détective poursuit un corbeau/tueur en série. Hercule Poirot reçoit des lettres signées ABC (initiales du meurtrier) qui lui indiquent des lieux où trouver des victimes : Andover pour Mme Asher, Bexhill pour Mme Barnard… Toutes les victimes étant retrouvées avec un guide des chemins de fer ABC à côté. Le Belge a peur que le tueur fasse ainsi tout l’alphabet, il va donc devoir faire marcher ses petites cellules grises pour confondre le coupable, accompagné de son fidèle Hastings et aidé par l’inspecteur Japp. Ces deux derniers ne semblent pas apparaître dans la série si l’on en croit les noms attribués aux acteurs du casting.

Ci-dessous voici la dernière photo de la série divulguée par la BBC et mise en ligne notamment par nos confères de Deadline. On y voit en premier plan, John Malkovich avec son bouc et son chapeau melon, puis, en second plan vous avez tous reconnu Rupert Grint évidemment, et enfin Freya MavorAndrew BuchanEamon Farren entre autres. En arrière plan, on voit un chemin de fer (référence à ABC) avec un homme qui coure (le meurtrier !).

Cette nouvelle adaptation télévisuelle, car il y en a eu quelques unes, n’a pas encore de date de sortie.

Voir aussi

Good Omens : David Tennant chante dans le nouveau teaser

Prévue pour la fin du mois de mai, la mini-série d'Amazon Prime Vidéo, "Good Omens", se dévoile un peu plus au travers d'un nouveau teaser. Dedans, David Tennant et Michael Sheen tentent de retrouver l'Antéchrist pour empêcher la fin du monde.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis