The Affair : Une nouvelle tête dans la saison 4

The Affair : Une nouvelle tête dans la saison 4

L'actrice Sanaa Lathan rejoint la quatrième saison de "The Affair". La série créée par Sarah Treem et Hagai Levi reviendra en 2018 et sera toujours distribuée par Showtime.

Fans de la série The Affair ? Vous serez heureux d’apprendre que le show reviendra l’année prochaine pour une quatrième saison, et que l’actrice Sanaa Lathan fera partie de l’aventure !

Habituée des séries télé (Nip/Tuck, Boss, The Cleveland Show), l’actrice s’est également frottée au monde cinématographique en y incarnant plusieurs seconds rôles. Vous avez pu la voir récemment dans American Assassin de Michael Cuesta aux côtés de Dylan O’Brien et Michael Keaton, mais aussi dans Alien vs. Predator, ou encore Contagion de Steven Soderbergh. Des œuvres portées sur l’action, le fantastique et la science-fiction, et qui tranchent résolument avec l’univers réaliste de The Affair.

Cette série, créée par Sarah Treem et Hagai Levi en 2014 en est aujourd’hui à sa quatrième saison. Elle se construit autour de quatre personnages principaux que sont Noah (Dominic West), Alison (Ruth Wilson), Cole (Joshua Jackson) et Helen (Maura Tierney). Leurs destins se retrouvent entremêlés au cours d’un tragique été dans la petite ville américaine de Montauk. Au fil des saisons, The Affaire plonge dans l’intimité des protagonistes à l’aide d’un judicieux procédé de narration. Pour cause, le public pouvait suivre le point de vue de chacun des protagonistes principaux, découvrant chaque fait sous un jour nouveau grâce aux opinions et convictions des personnages.

The Affair

Rongés par de multiples doutes et culpabilités, ces héros tourmentés ont donné toute sa saveur à The Affair. Ils accueilleront donc prochainement Sanaa Lathan dans leur rang, qui interprétera la proviseure de l’école dans laquelle enseignera Noah. Intriguée par cet homme, cette femme devra faire preuve de ténacité pour tenir tête à l’administration de l’établissement, mais également à l’université entière - un univers qui semble bien décidé à causer sa perte.

The Affair reviendra sur nos écrans courant 2018 et est toujours distribuée par Showtime – qui vient tout juste d’acquérir les droits du prochain livre de Bill Clinton. Ses acteurs ont déjà été récompensés pour leur prestation, avec un Golden Globe pour Ruth Wilson et des nominations pour Dominic West, Maura Tierney et Joshua Jackson. Une reconnaissance de la profession qui s’étend aux spectateurs qui, bien que majoritairement déçus de la dernière saison de la série, ont largement plébiscité les saisons précédentes et pourraient bien être surpris par le quatrième volet en préparation. Le show sera toujours dirigé par Sarah Treem et produit par Hagai Levi, duo qui l’a porté jusqu’ici.

 

Voir aussi

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

Prime Video dévoile les premières images de sa nouvelle série "L'Été où je suis devenue jolie", adaptée du roman éponyme de Jenny Han. Découvrez la bande-annonce de ce nouveau programme.