Accueil > News > Séries > The Affair : La série aura droit à une saison 4

The Affair : La série aura droit à une saison 4

The Affair : La série aura droit à une saison 4

Une bonne nouvelle pour les fans de « The Affair »! Le président de Showtime a annoncé que la série sera bien renouvelée pour une quatrième saison !

The Affair sera bien de retour ! Alors que la saison 3 est en cours de diffusion aux Etats-Unis sur Showtime, on se demandait si la fin du show approchait. Et bien non, car la chaîne a annoncé que la série serait de retour pour une quatrième saison.

La nouvelle a été officialisée par David Nevins, le président de la chaîne câblée, lors de la Television Critics Association qui avait lieu ce lundi.

The Affair sera donc bien présent lors de la saison télévisuelle 2017-2018.

Un succès critique pour The Affair

La série suit l’histoire d’un adultère entre Noah Solloway et Alison Bailey, tous les deux mariés. L’originalité de la série se passe dans la narration. L’histoire est en effet racontée selon les différents points de vue des deux personnages. Ainsi, une même scène apparaîtra différemment selon avec qui on la suit.

The Affair : La série aura droit à une saison 4

La série est un véritable succès critique. Créée par Sarah Treem et Hagai Levi, The Affair a déjà été plusieurs fois récompensée.

Ruth Wilson et Maura Tierney, les deux actrices principales de la série, ont ainsi chacune déjà remporté un Golden Globes. Le casting est également composé des très bons Dominic West, révélé dans The Wire, et Joshua Jackson, vu notamment dans Fringe.

Si la saison 4 arrivera l’année prochaine, la troisième saison de The Affair se conclura le 29 janvier prochain sur Showtime.

Voir aussi

La série "Star Trek : Discovery" une nouvelle fois repoussée !

La série « Star Trek : Discovery » une nouvelle fois repoussée !

C'est à l'aide d'un communiqué que la chaîne américaine CBS a annoncé la mauvaise nouvelle. Et pour cause, alors que la première saison de « Star Trek : Discovery » est actuellement en préparation, la date de diffusion du premier épisode vient une nouvelle fois d'être décalée à une date ultérieure. Celle-ci devait être lancée en février...