MENU
Accueil > News > Séries > The Affair : un premier teaser pour la saison 5

The Affair : un premier teaser pour la saison 5

×

Le 25 août débutera l’ultime saison de « The Affair ». La série aux 3 Golden Globes a su passionner son public pendant 42 épisodes, au travers du quatuor Noah-Alison-Helen-Cole. Pour faire languir ses fans, Showtime a décidé de livrer un nouveau teaser. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n’est pas au bout de nos surprises concernant la conclusion du show.

C’est en 2013 qu’Hagai Levi et Sarah Streem voient leur toute nouvelle série commandée par Showtime. Son nom : The Affair. A l’époque, la chaîne avait mis fin aux aventures de Dexter et cherchait un nouveau mastodonte pour le remplacer. De plus, faire confiance à Hagai Levi était une bonne idée car celui-ci avait été l’auteur de deux fictions saluées par les critiques : la série israélienne Betipul ainsi que son adaptation américaine sur HBO nommée In Treatment.

Si les audiences de The Affair n’ont finalement jamais tenu la comparaison face à celles de Dexter, la série reste l’une des plus puissantes du moment, avec notamment ses 3 Golden Globes remportés. Le synopsis est pourtant banal : une liaison extraconjugale a lieu entre Noah et Alison. Les conséquences seront évidemment désastreuses pour leurs mariages respectifs. C’est surtout dans sa mise en scène que The Affair va faire la différence. En effet, la série voit ses épisodes abordés selon les différents points de vue des personnages principaux afin d’offrir des regards opposés sur les mêmes événements. Une belle preuve de la qualité d’écriture du feuilleton durant ces quatre saisons.

Saison 5 : un saut dans le temps

Showtime a donc dévoilé les premières images de cette saison 5 qui retracera les séquelles des terribles événements survenus la saison dernière. Surtout, la série fait un bond de plusieurs années, nous concentrant principalement sur la relation entre Noah et sa désormais ex-épouse Helen. D’après le teaser, l’écrivain semble vouloir demander une seconde chance, ce qu’Helen devrait lui refuser. Toutefois, les conséquences du passé ne sont jamais loin et nos protagonistes risquent bien d’en faire l’amère expérience.

Cette cinquième et dernière saison de The Affair sera composée de 10 épisodes. Outre certains acteurs réguliers tels que Dominic West et Maura Tierney, on retrouvera de nouveaux visages tels qu’Anna PaquinJennifer Jason Leigh et Claes Bang.

Plus que deux mois d’attente, donc.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Tarantino veut faire une série spin-off à Once Upon a time… in Hollywood

Alors ça, on ne s'y attendait pas ! Quentin Tarantino a annoncé, à la veille de la sortie de "Once Upon a time... In Hollywood" aux USA, qu'il avait dans son tiroir le projet d'une série spin-off à son dernier film. Des épisodes seraient déjà écrits et l'affaire pourrait aboutir.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis