Accueil > News > Séries > The Alienist : la chasse au tueur commence pour Daniel Brühl et Luke Evans dans un nouveau trailer

The Alienist : la chasse au tueur commence pour Daniel Brühl et Luke Evans dans un nouveau trailer

Une nouvelle vidéo a été postée au sujet de la création “The Alienist” de TNT. Cette série met en scène Daniel Brühl, Luke Evans et Dakota Fanning en quête d’un meurtrier en série.

La chaîne TNT a publié hier un nouveau trailer pour sa série The Alienist. Une œuvre qui se penchera sur la traque d’un serial killer obsédé par les jeunes prostitués masculins.

Pour cette nouvelle série, le réalisateur Jakob Verbruggen – connu pour son travail sur la désormais acclamée Black Mirror – nous plonge dans l’atmosphère si particulière du New York des années 1890. Une période marquée à la fois par des changements conséquents en termes de médecine mais aussi par l’expansion de nouvelles technologies telles que les lignes téléphoniques, le tramway ou encore l’éclairage public ; mais aussi par une pauvreté et des inégalités de plus en plus grandes divisant les habitants de cette métropole américaine. Des problématiques déjà abordées dans The Knick, excellente série de Steven Soderbergh – dont nous vous parlions il y a peu concernant sa nouvelle création Mosaic – mettant en scène les grands Clive Owen et Andre Holland en médecins talentueux. Le rapprochement entre cette série et The Alienist se montre éclairant lorsque l’on juge de l’atmosphère commune aux deux shows : morbide et lugubre, voire glaciale comme nous le prouve cette nouvelle vidéo postée par TNT.

The Alienist

Dans ce trailer, nous pouvons retrouver Daniel Brühl (Good Bye, Lenin !, Seul dans Berlin), Luke Evans (La Belle et la Bête) et Dakota Fanning (Brimstone) partis en quête d’un meurtrier en série. Ces trois collaborateurs baseront leur enquête sur les recherches de « l’Aliéniste », alias Daniel Brühl, médecin spécialisé en psychologie, particulièrement qualifié pour la traque de ce serial killer. Ils savent qu’en s’embarquant dans cette aventure ils risquent tous trois de mettre leur vie hautement en péril. Gore, suspense, révélations exceptionnelles semblent bien nous attendre dans cette oeuvre dirigée par Jakob Verbruggen qui mettra également en scène Brian Geraghty, Douglas Smith, Matthew Shear, Matt Lintz, Robert Wisdom ou encore Q’orianka Kilcher. Cette création TNT est produite par des grands noms du cinéma et de la télévision tels que Cary Fukunaga (True Detective), Eric Roth (Forrest Gump), ou encore Hossein Amini (Drive).

The Alienist sera diffusée à partir du 22 janvier 2018 sur TNT sans qu’aucune date de diffusion française ne nous ait encore été communiquée. Restez connectés pour recevoir toutes nos news à son propos !

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...