MENU
Accueil > News > Séries > The Big Bang Theory : Kaley Cuoco prête pour un reboot

The Big Bang Theory : Kaley Cuoco prête pour un reboot

Kaley Cuoco, plus connue sous le nom de Penny dans « The Big Bang Theory » a du mal à encaisser l’arrêt prochain de la série après 12 ans. Pour y remédier, elle souffle une petite idée à la production afin qu’elle puisse continuer à camper un personnage envers qui elle a de l’affection. Un reboot, la bonne idée ?

Qu’il doit être difficile de faire ses adieux à un personnage que l’on porte depuis 12 saisons. Comme les fans de The Big Bang Theory, Kaley Cuoco ne se fait pas l’idée que la sitcom prendra fin cette année. Actuellement en diffusion aux USA, le dernier épisode de la douzième saison arrivera en mai prochain. Viendra alors le temps de dire adieu à cette bande d’amis très particulière. Sheldon ne pourra plus polluer l’existence de ses proches avec ses manies, Lenoard arrêtera de faire des gaffes avec Penny alors qu’ils sont désormais mariés… Et on en passe. Chaque personnage ayant des traits de caractère bien dessinés.

On arrête et on recommence ?

Présente aux Golden Globes, Kaley Cuoco a dit à Entertainment Tonight qu’elle aimerait bien que la série ait droit à un reboot. Elle serait même prête à reprendre son rôle. De son point de vue, en faire un pourrait lui permettre de rester encore un peu de temps en compagnie de Penny mais, dans le fond, l’idée n’est pas très cohérente. Un reboot implique que l’on redémarre une histoire. Pour ce faire, il faut repartir avec un nouveau casting, de nouvelles lignes narratives, voir des nouveaux personnages. De plus, The Big Bang Theory est une série très ancrée dans notre époque, avec de nombreuses références à la culture pop ou geek. L’arrêter pour la rependre immédiatement sous une autre forme serait une bien étrange manœuvre.

On voit là la tentative désespérée, si ce n’est humoristique, d’une actrice qui refuse de tourner la page. Il faudra, hélas pour elle, qu’elle soumette de meilleures idées pour espérer continuer dans cet univers. L’une des solutions pourrait être le développement d’un spin-off autour de Penny. Nous avons déjà eu Young Sheldon, concentré sur la jeunesse du personnage incarné par Jim Parsons. Le passé de l’explosive blonde doit contenir quelques histoires drôles à raconter. Ne serait-ce qu’avec ses anciennes relations amoureuses ou en s’attardant sur les rapports avec sa famille.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Criminal : premier teaser pour la série policière événement de Netflix

Netflix s'apprête une nouvelle fois à créer l'événement avec sa nouvelle série baptisée "Criminal". Car il ne s'agira pas d'une série policière banale. Comme l'atteste le premier teaser révélé aujourd'hui, les épisodes se dérouleront en huis-clos et témoigneront de la tension qui règne dans une salle d'interrogatoire entre les suspects et les policiers. Un futur carton ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis