MENU
Accueil > News > Séries > The Boys : Amazon présente la puissance de The Female

The Boys : Amazon présente la puissance de The Female

×

« The Boys » sera disponible le 26 juillet prochain sur Amazon Prime Video. La série s’annonce génialement délirante. Et pour le prouver, le service américain a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle présentant la super-héroïne aussi silencieuse que mortelle : The Female.

The Boys continue de faire sa promotion avant de débarquer en trombe sur Amazon. Une série super-héroïque qui s’annonce bien différente de ce qu’on a pu voir jusque-là à la télévision, puisqu’ici les super-héros ne sont pas si sympathiques. Corrompus et dangereux, ils sont même la cible de la CIA qui engage une équipe pour les arrêter : The Boys. On avait pu voir un aperçu de celle-ci dans la bande-annonce de The Boys dévoilée il y a quelques jours. Désormais, Amazon a offert via Instagram une petite vidéo centrée sur l’un de ces membres : The Female.

She ain’t no Spice Girl

Interprétée par Karen Fukuhara, celle-ci s’illustre comme une super-héroïne badass et puissante, parfaite pour stopper The Seven. De plus, c’est l’occasion de revoir encore une fois la violence délirante à laquelle se livrera la série. Toujours sous fond de Spice Girls pour rythmer au mieux la séquence, le contraste avec la brutalité affichée est parfait. Ajoutez à cela un mutisme total de la part du personnage pour le rendre aussi mystérieux qu’inquiétant.

On peut s’attendre à ce que dans les prochains jours les autres personnages, Frenchie, Mother’s Milk, Billy et Hughie, aient également droit à leur petit montage pour les présenter. Ils seront tous présents pour combattre les Seven à partir du 26 juillet sur Amazon Prime Video.

Avec The Boys, Amazon devrait donc frapper fort, peu de temps seulement après avoir livré un contenu aux antipodes avec Too Old to Die Young (disponible depuis le 10 juin), la série de Nicolas Winding Refn difficile d’accès mais qui prouve la volonté d’éclectisme de la part du service américain. En cela The Boys sera d’autant plus à surveiller…

Voir aussi
Incendie de Notre-Dame de Paris : une série est en préparation

Le terrible drame de l'incendie de Notre-Dame de Paris a inspiré les producteurs puisqu'une série basé sur l'incident est actuellement en préparation et qu'elle s'inspirera grandement de l'excellente série "Chernobyl". Découvrez toutes les infos ci-dessous.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis