MENU
Accueil > News > Séries > The Boys : Amazon renouvelle déjà la série pour une saison 2

The Boys : Amazon renouvelle déjà la série pour une saison 2

Dans une semaine, Amazon Prime mettra en ligne la saison 1 de « The Boys », série de super-héros très attendue. Le service de vidéo à la demande semble beaucoup miser sur elle puisqu’elle a déjà été renouvelée pour une deuxième saison. Présent au Comic-Con de San Diego vendredi, Amazon Prime a également ajouté qu’une nouvelle actrice devrait intégrer cette saison 2.

L’été sera brutal, cynique et sanglant sur Amazon Prime. En effet, la saison 1 de The Boys sera mis en ligne à partir du 26 juillet. Alors que les fictions de super-héros sont désormais récurrentes, cette série ne sera pas tout à fait comme les autres. Tirée du comic éponyme de Garth Ennis et Darick Robertson, (2006-2012) The Boys suit un groupe de super-héros nommé The Seven. Gérés par un puissant conglomérat, ces derniers sont adulés par le public pour leurs exploits ; mais en coulisses, leurs attitudes et certains de leurs actes sont tout bonnement odieux. Pour surveiller voire stopper ces personnages surpuissants, la CIA forme une équipe spéciale nommée The BoysEntre humour noir, ultra-violence et détournement des codes de fictions super-héroïques, la série parait être un mélange explosif entre Watchmen et One-Punch Man.

Déjà une saison 2 pour The Boys

Adapté par Eric Kripke et produit par Seth Rogen, (Supernatural), le show va déjà connaitre une saison 2. Selon Deadline, Amazon a également annoncé qu’Aya Cash rejoindrait le casting de cette seconde saison. L’actrice vue dans You’re The Worst incarnera Stormfront, (un personnage à l’origine masculin dans la BD), un nazi super puissant. Elle ne devrait pas être dépaysée dans cette nouvelle série qui semble déjà aussi irrévérencieuse que l’était You’re The Worst.

Côté casting, on retrouvera des noms assez connus tels qu’Antony StarrChace Crawford, Karl Urban, Elisabeth Shue, Jessie Usher ou bien encore Laz Alonso. A noter que Jennifer Esposito et surtout Simon Pegg apparaîtront dans la première saison en tant que guests. 

La première saison de The Boys comptera 8 épisodes. Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) réalisera l’épisode pilote.

Voir aussi
Titans saison 2 : Deathstroke au centre d’un nouveau poster

La saison 2 de "Titans" débutera très prochainement. L'équipe de Dick Grayson devra se frotter à de nouveaux ennemis, et principalement Deathstroke. Le célèbre vilain de l'univers DC est justement au centre du nouveau poster de la série du DC Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis