MENU
Accueil > News > Séries > The Boys : Karl Urban au centre d’un nouvel extrait

The Boys : Karl Urban au centre d’un nouvel extrait

×

Amazon continue la promotion de sa prochaine série super-héroïque, « The Boys ». Un extrait de la série tirée des comics de Garth Ennis a été diffusé. On y retrouve Karl Urban prêt à partir au combat des Seven, le groupe de super-héros qui ne fait pas que du bien à la ville et ses habitants. Diffusion le 26 juillet sur Amazon Prime Video.

The Boys se déroule au milieu des années 2000 dans un monde où les super-héros sont employés comme des outils marketing. En réalité, ces « héros » sont plus méprisant qu’autre chose à l’égard du reste de l’humanité – aux antipodes de la Justice League en clair. La CIA décide d’engager Billy Butcher et son équipe (les Boys) pour surveiller les super-héros nommés Les Sept (« The Seven » ).

Karl Urban prêt au combat

C’est justement Billy Butcher, interprété par Karl Urban, qui est au centre d’un nouvel extrait dévoilé par Amazon sur le compte Instagram de la série. On y découvre ainsi l’ambiance de la ville, la nuit, rappelant légèrement le style de Zack Snyder dans Watchmen. Egalement l’opposition entre les soi-disant super-héros qui dominent dans les médias et le monde réel, dans les bas-fonds de la ville, est bien représentée par la mise en scène de cette scène et la composition de Karl Urban, dont le charisme fait toujours son effet. Ce dernier l’annonce à la fin, il est prêt à aller s’attaquer aux Seven !

The Boys continue donc sa promotion à un peu plus d’un mois de sa diffusion, prévue le 26 juillet sur Amazon Prime Video. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la prochaine série Amazon donne envie. Les moyens ont été mis pour cette adaptation des comics de Garth Ennis, et le service américain n’a pas bridé ses auteurs, laissant une liberté de violence, comme on avait pu le voir avec la bande-annonce de The Boys. Un programme qui s’annonce irrévérencieux, débridé et parfois gore, et qu’on a évidemment hâte de découvrir cet été.

Voir aussi
Fondation : Apple prépare une série de SF avec Lee Pace

La série de science-fiction "Fondation" devrait être un des programmes phares de la nouvelle plateforme Apple TV+. Pour réussir au mieux la transposition de cette saga culte d’Isaac Asimov, Lee Pace et Jared Harris viennent d’être recrutés.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis